Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 09/09/12

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#610060  par gioko

Hello le fofo ;)

Voici les petites monnaies du jour :cote:

Après 2 heures sous le soleil j'ai abandonné :gene: faisait trop chaud :pascontent2:

Une monnaie révolutionnaire sympa et une monnaie recyclée en rondelle ::d
P1140452.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #610062  par annibal 60

pas bredouille pas mal de monnaies :hello: :super:
 #610063  par Vincent77

Tres sympa et combien de bidouilles pour trouver ca ?
 #610065  par gioko

Merci Anni :)
J'étais parti pour faire une grosse journée détection filmée mais ce satané soleil a eu raison de moi
:pan1: :pan3:
 #610066  par annibal 60

gioko a écrit :Merci Anni :)
J'étais parti pour faire une grosse journée détection filmée mais ce satané soleil a eu raison de moi
:pan1: :pan3:
sa a cartonné ce jour par la chaleur ....la semaine prochaine les températures baisse ....mes les chasseur arrive :pleur4:
 #610067  par osnaej

:hello: gioko, c'est très bien pour 2H :super:
pour ma part ce matin ce sont les coups de fusil devant, derrière, à droite et à gauche qui m'ont fait partir ;-)
 #610068  par gioko

Vincent77 a écrit :Tres sympa et combien de bidouilles pour trouver ca ?
Tu veux dire merdouilles non ? :cote:
En fait très peu le coin était super propre maximum 10 cibles foireuses :frime:
 #610069  par gioko

osnaej a écrit ::hello: gioko, c'est très bien pour 2H :super:
pour ma part ce matin sont les coups de fusil devant, derrière, à droite et à gauche qui m'ont fait partir ;-)
:hello: Osnaej :)
Pareil :pascontent2: a peine sorti de mon véhicule un coup de feu a même pas 100 mètres :peur1:
J'ai bien sursauté :hehe:
 #610071  par osnaej

on n'a pas la conscience tranquille quand ça tire à tout va, c'est marrant car à peu de chose près j'ai fait quasiment les mêmes découvertes que toi !
 #610167  par Vincent77

Ba ecoute chapeau alors...car moi dans mes bois, tu as 10 cartouche de chasse pour un truc sympa :super: