Bonsoir , quelle difference y a t il entre le 250 et le 350?? ,merci
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :la couleur et le prixha , la couleur...![]()
![]()
chercheur a écrit :si mais un peu plus chere quand meme il me semble..ta pas regarder les tesoro.
rastator a écrit :160 boules....putin ca doit faire un sacré reproducteur ca !!! t imagine le truc moi avec 2 boules j ai reussi a faire 3 gosses....
chercheur a écrit :et alors moi j ai bien 500000spermatozoides QUE JE TRAINE TOUTE LA JOURNéErastator a écrit :160 boules....putin ca doit faire un sacré reproducteur ca !!! t imagine le truc moi avec 2 boules j ai reussi a faire 3 gosses....![]()
jackerrer a écrit :ah ouais, c est tout...??en meme temp , il est vieux....![]()
jackerrer a écrit :dont un qui bouffe les boulons...c est vrais aux faite le boulon il la rendu petio...au fait, il la rendu??
rastator a écrit :oui c est bon ont a fait une radio , c est okah ba t en mieux
rastator a écrit :Bonsoir , quelle difference y a t il entre le 250 et le 350?? ,merciUn effet de sol et une discri réadaptés à nos sols européens, un Disque DD. La réactivité est toujours pitoyable mais dans les ACE s' il faut n' en prendre qu'un ça sera celui là...
BioDetecteur a écrit :La phrase qui à tout fait capoté !rastator a écrit :Bonsoir , quelle difference y a t il entre le 250 et le 350?? ,merciUn effet de sol et une discri réadaptés à nos sols européens, un Disque DD. La réactivité est toujours pitoyable mais dans les ACE s' il faut n' en prendre qu'un ça sera celui là...
rastator a écrit :160 boules....putin ca doit faire un sacré reproducteur ca !!! t imagine le truc moi avec 2 boules j ai reussi a faire 3 gosses....