Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poignée déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604745  par vellefax

Bonsoir à tous,bon ben ça y' est la canne de mon Déus est hs :snif: , en balayant lors de ma dernière sortie j'ai eu une drôle de sensation 8| , puis un craquement plus que douteux et là, j'ai compris sans regarder, le bras s'est fendu sous le caoutchouc de la poignée...plus sous garantie, je suis bon pour en recommander un... :pleur4: c'est un premier modèle avec aimant, il aura tenu 2 ans et demi.... :rougefaché: :jesors:
 #604750  par Le Paraclet

mel a XP, sur qu'ils te la changeron sou garanti, meme si plu de 2 ans :super: :super: probleme connu :super: :super:
 #604783  par yvix851

bonjour vellefax....contacte le sav xp....ce sont des commerciaux sérieux......je sais que tu vas
etre satisfait...
byeeeeeeeeeeeeeeee yves
 #604800  par jo50

bonjour,

contacte sans hésiter le sav de XP, la poignée te seras changée sans aucun problème, c 'est ce qui est fait d'office avec les 1eres générétions du Deus, cela m'est arrivé également avec le mien, meme sans etre cassée kan je l avais envoyé pour l'écran d affichage digital rayé.ils sont vraiement au Top.

jo
 #605250  par vellefax

Merci les copains!!!! :hello:
 #607888  par jeannot_82

Chalut,

alors, cette poignée, tu la réparé ou tu as contacter le SAV XP ?

si tu la réparé, je suis currieux de voir comment tu as fait!
 #608851  par vellefax

Bonjour à tous, je rentre de déplacement et devinez ce qui est arrivé chez moi? une nouvelle poignée pour mon déus !!!!! je suis super super content! :ghee: merci pour les infos les copains et alors chapeau bas l'équipe XP je suis impressionné par votre réactivité. :amen:
En conclusion : que du bonheur! :super: :super: :super: :super:
 #608856  par Drakmus

Ce n'est pas étonnant ,la réputation du SAV d'XP n'est plus à faire :super: :super: :super:
 #610511  par yown05

moi il mon dit de contacter mon revendeur pour la garantie???