Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• help, prob casque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#610292  par stone

bonjour,
j'ai l'oreillette droite qui ne fonctionne plus, j'ai soulevé légèrement les deux languettes de contact de l'oreillette gauche mais rien n'y fait,( il n'est plus en garantie).
avez vous eu ce problème? autrement sav.
merci
 #610298  par oukivat66

Coup classique backphone Hs c'est pas cher 14/15 euros
Dernière modification par oukivat66 le 10 sept. 2012, 13:28, modifié 1 fois.
 #610299  par oukivat66

A ce prix la il vaut mieux le commander car vraiment chiant a reparer (oxydation due a la transpiration)
 #610361  par Tatinos

Si tu le renvoies demandes a ce qu'ils montent le nouveau boitier du casque,étanche a la pluie et avec les boutons en relief..As tu verifier que les contacts qui sortent du boitier sont encore en relief?..Il ne doit pas avoir grand chose..Il ya deux cables en nappe a l'interieur du boitier..Verifies qu'il soient bien a fond dans les connecteurs..a faire avec précaution et si tu es du genre a mettre les mains dans la bestiole avec douceur..sinon..sav..jp
 #610523  par jeannot_82

oui, backphone pas cher mon fils...
comme le dit Ouki, vu le prix, c'est pas la peine de se faire Ch... .
par contre il me semble que le remplacement du clavier et écran est facturé.
à demander avant.
 #610547  par Tatinos

Je n avais pas bien lu..tu ne renvoies rien..commandes un nouvel arceau et tu remplaces l'ancien..il suffit de faire glisser le boitier..jp