Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau de basse Normandie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#610495  par détectionnormandie

Bonjour à tous,
Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans je fais de la détection avec mon père depuis 3 ans avec un ace 150 ( je voudrais bien changer un avec un tesoro, d'ailleurs j'ai déjà posé un post ).
je préfère détecter dans la foret même si c'est dans le champs que je retrouve le plus de chose.
voilà j'espère faire un bonne intégration dans le groupe.
Merci :) :)
 #610520  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #610543  par tom25

salut, et bienvenue a toi :D
 #610562  par seb50

:hello: bien venue a toi !! :alcool1:
quel coin en basse normandie ?? :)
 #610592  par détectionnormandie

Merci à tous. :))
J'habite tout près de Caen ( Cormelles le Royal ) et je détecte aussi dans la manche près de mon mobile home à Gouiville sur mer .
 #610606  par Rococo

bonjour théo et bienvenue sur detecteur net
 #610609  par oro

Soit le bienvenue Théo :super:
 #610667  par Viros

Bienvenue
 #610718  par benelix

Salut et bienvenue ! Y a du monde dans ton coin ! c est super de sortir a plusieur ! A bientot pour voir tes sorties et tes trouvailles dans le planché des vaches ! Ne fait pas des sortie seul car a 14 ans il faut etre avec un adulte ! C est mieux ! BYE BYE ........................ :hello:
 #610725  par lebois

bienvenu a toi, je suis aussi de basse normandie, sur saint-lo. je connais parfaitement nos côtes et notamment gouville sur mer. je suis de temps en temps a blainville soit a 4 km de gouville. ça fait plaisir de trouver des prospecteurs pres de chez moi car il y en a peu. j'ai essayer d'initier mon fils mais la magie ne prend pas.je te souhaite de belles trouvailles a toi et ton pere.
 #610739  par détectionnormandie

Encore merci à tous.
Je détecte avec mon père mais surtout avec un copains en particulier qui a l'euroace et quelques fois avec 2 copains de + aussi avec l'euroace à Gouville. :)
 #610843  par benelix

détectionnormandie a écrit :Encore merci à tous.
Je détecte avec mon père mais surtout avec un copains en particulier qui a l'euroace et quelques fois avec 2 copains de + aussi avec l'euroace à Gouville. :)
:super: :super: :super:
 #611655  par jaz29

hello
bienvenue :)
beucoup d'inscrts de la normandie en ce moment
@+jaz
 #613045  par mario2.

salut
avec un peu de retard je te souhaite bienvenue
un tesoro passe partout est le silver
sinon le cibola est tres bien aussi :jesors: