Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ===Sortie ce jour avec annibal60===

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#610875  par le picard

:hello: bonne journée à tous et bonne détecte :super: moi je part faire une sortie avec mon compère on va voir si sa va donner(peut être une vidéo pour ce soir) :mrgreen:

Thierry ;-)
 #610882  par Tatinos

Salut chercheur..Si vidéo il y a ,fais nous une petite dédicace dont tu as le secret..jp
 #610921  par Phénom

je vous souhaitent une bonne sortie riche en trouvailles , :coeur: :super:
 #610969  par fidjo

Je suppose que annibal60 est aussi de Picardie :langue2:
Voir si un de c4 on se tape une sortie détéct tout les 3 pour encore plus de trouvailles ^^
 #611027  par annibal 60

chercheur a écrit : :) slt les gars,bonne sortie :mrgreen: (19 monnaies dont 2 blanches pour moi plus boucle,bouton,médaille) :super:
oui une bonne journée ...moi dix monnaies dans une en argent de louis xiiii et un poids monétaire :mrgreen: :super: :hello: la video arrive :frime:
 #611030  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit : :) slt les gars,bonne sortie :mrgreen: (19 monnaies dont 2 blanches pour moi plus boucle,bouton,médaille) :super:
oui une bonne journée ...moi dix monnaies dans une en argent de louis xiiii et un poids monétaire :mrgreen: :super: :hello: la video arrive :frime:
:ghee: ont a bien cartonner mon pote :happy1:
 #611039  par le picard

Tatinos a écrit :Salut chercheur..Si vidéo il y a ,fais nous une petite dédicace dont tu as le secret..jp
:hehe: oui c'est fait :mrgreen:
 #611079  par le picard

cedric a écrit :Cool les potos j'vous contact dans la semaine pour une t'chiote sortie ou nous allons encore se bidonner :frime1:
:) :super: :super:
lecreusoisquicreuse a écrit :bravo à tous les deux
super journée
c'est ca la détection de loisir
se faire plaisir
 #611110  par jujuloulou

bravo à vous deux, belle journée :super:
 #611143  par benelix

Salut ! bravo pour cette sortie :super: :super: et a plus pour la vidéo ! Si y a une place un week y a pas de probleme !!!! :alcool1:
 #611147  par le picard

benelix a écrit :Salut ! bravo pour cette sortie :super: :super: et a plus pour la vidéo ! Si y a une place un week y a pas de probleme !!!! :alcool1:
:) tu est de ou?
 #611182  par annibal 60

cedric a écrit :Cool les potos j'vous contact dans la semaine pour une t'chiote sortie ou nous allons encore se bidonner :frime1:
:super: :alcool1:
 #611247  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :elle arrive cette video encore un moment :ghee: :jesors:
:super: :super:
:hello:
 #611449  par Jean-Marc

Félicitations !! :super: A vous lire .. ;-) et vous voir !? (ensemble ,! :| ) pour raphafa 43 et oceane 43.. :frime1: Amitiés a tous !! ;-)
 #611464  par le picard

Jean-Marc a écrit :Félicitations !! :super: A vous lire .. ;-) et vous voir !? (ensemble ,! :| ) pour raphafa 43 et oceane 43.. :frime1: Amitiés a tous !! ;-)