Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus in the US et photos V3..

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#609784  par 3008

Bonsoir la photo vient forcément de quelqu'un. :mrgreen:
Pour le cable XP doit rapidement proposer un system avec clips et cable à proposer, aux personnes qui ne souhaite pas le faire eux même.
La V3, pas vu d'info sur sa date de sortie même si ont l'attend pour la fin d'année.
Un mode Gold nugget pout sol très minéralisé est en cour de mise au point et sera sans doute proposé avec la mise à jour V3.
Le casque WS5 devrait arriver avant la fin d'année.
Pour l'année prochaine 2013 la grande tête(double), ainsi que la 26 ou 27cm.

Sa reste à confirmer par XP, mais sais se qui se dit dans les milieux autorisés. :mrgreen:

Pour ta photo du modèle uploadé en V3 sais peut être un montage, qui sait. :frime:
 #610526  par jeannot_82

:langue: je pense aussi qua la photo est un pied de nez au CTX3030 de Minelab...

mais pas sur que XP s'amuse à faire un programme prénommé CTX...quoi que, je serai MDR...

Have Fun ::d ::d ::d :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #610611  par REGIS

Le truc qui m as fais tilte c est que le gars y en parle est un gars serieux mais bon tout le monde peut ce trompe...........a note qu au niveau des noms de detecteur et de leur programme en general il y a pas mal de reprise de ce cote la aussi...............le dernier de tesoro porte le nom d un bounty hunter............le "red baron" de Teknetics repris par discovery ltd dans les annees 90..........et le GMAX il me semble que ca apparaissais sur le metadec 2.........

REGIS(UK)
 #610621  par Rococo

on voit que l'écran est celui de la premiere version du deus
 #610676  par pertinaxe

c est un fake
 #611105  par koschka

C'est peut être un fake, mais un revendeur m'a affirmé qu'il allait tester la V3. Depuis, je pense que le test a été fait.