Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ruée vers l'or en guinée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611194  par seb50

comme ça s est mieu !!
:super:
[youtube]/B_3InwyEGQo[/youtube]
 #611205  par gege

en attendant, z"ont du matos les guinéens... :pleur4:
et ils ne s"emmerdent pas avec le rebouchage :hehe:
 #611260  par Viros

Merci pour le lien :super:
 #611274  par Tatinos

Un grand merci pour cette vidéo que je trouve trés intéressante car on y voit bien le traitement d'une pépite de sa découverte jusqu'a sa négociation ...Toujours fasciné par l'habilité des Africains a effectué des taches techniques avec de la récup..jp :super:
 #611277  par benelix

Salut ! je vais regardé ca mais je connais bien les blems de ce coin ! L exploitation humaine n a pas de limite car les bebes :pleur4: :pleur4: :pleur4: :jesors:
 #611322  par cricri76

Merci simba ;) pour le partage et merci à toi seb pour le lien ;)
 #611801  par Rosenthal

en tout cas ils sont très fort car il arrive à travailler leur or avec presque rien .Que d'ingéniosité et quel beau travail :amen:
 #611803  par annibal 60

Rosenthal a écrit :en tout cas ils sont très fort car il arrive à travailler leur or avec presque rien .Que d'ingéniosité et quel beau travail :amen:
tellement quils le travaille avec presque rien ...il le donne pour presque rien :jesors: :tusors:
 #611822  par oukivat66

Dommage que le lien fasse un peu pub quand même.
Ce qui n'enleve rien a la qualité de ce reportage.
Ouki.
 #611849  par Rosenthal

oukivat66 a écrit :Dommage que le lien fasse un peu pub quand même.
Ce qui n'enleve rien a la qualité de ce reportage.
Ouki.
ta signature en bas c'est de la pub pour ton blog non? ;)