Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bibi le radi !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611384  par Yanis97

Hello tout le monde, j'etais inactif depuis mtn qq mois sur le forum, sous le nom de radidagni et aujourd'hui le compte m'est impossible d'acces :pasdrole:
Donc je m'appelle Yanis, j'ai 15 ans et j'habite dans le haut-rhin
Sinon j'aime tout et rien.... ::d ::d ::d ::d ::d
A+++ :)
 #611389  par tom25

salut , bienvenue a toi! :)
 #611396  par oro

Soit le re - bienvenue Yanis97 :super:
 #611397  par jujuloulou

bienvenue :super:
 #611398  par le gaulois 02

:hello:
re-bienvenue bibi le radi :hello:
 #611437  par Jean-Marc

Amitiés !! :super: :alcool1:
 #611442  par johan68

Ho le retour , tu va bien goss ??
:ghee:
 #611452  par Yanis97

ahah merci a vous tous ! :hehe:
Oui oui Johan, merci du compliment ! ::d ::d sinon bin, oui je vais bien :p et toi ? :D
 #611485  par johan68

Moi ca va aussi je te vois plus sur FB depuis un moment :] :] c'est l époque des amours ca :jesors:
 #611495  par Yanis97

johan68 a écrit :Moi ca va aussi je te vois plus sur FB depuis un moment :] :] c'est l époque des amours ca :jesors:
okk, et pourtant j'y suis tous les jours ! et bah non... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: je me suis fait plaquer dimanche dernier... mais j'ai quand meme reussi a sortir avec la fameuse Italienne dont je te parlais avant ! ::d ::d ::d
 #611524  par annibal 60

Yanis97 a écrit :
johan68 a écrit :Moi ca va aussi je te vois plus sur FB depuis un moment :] :] c'est l époque des amours ca :jesors:
okk, et pourtant j'y suis tous les jours ! et bah non... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: je me suis fait plaquer dimanche dernier... mais j'ai quand meme reussi a sortir avec la fameuse Italienne dont je te parlais avant ! ::d ::d ::d
:mdr3: :mdr3: :mdr1: bienvenue.... :mdr2:
 #611530  par Yanis97

annibal 60 a écrit :
Yanis97 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr1: bienvenue.... :mdr2:
merci merci :cote: :cote: ::d
 #611639  par cricri76

Bienvenue ;)
 #611646  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #611650  par mario2.

welcome
bibi le radis ici tu va t eclater :super: :jesors:
 #611975  par Yanis97