Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le tésoro déléon et l'or

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#607501  par Vincent77

Salut les Amis,

je viens de m'acheter un Déleon, testé la semaine derniere en champs, alors que dire, bonne performance, sons a connaitre, car il est pointu

par contre seul soucis, il "crachouille" la moitié des monnaies en discri 1 si elle sont collées au disque jusqu'a environ 5 cm... l'ecran indiquera de lever le disque en anglais...

ANTERAC, merci pour la vidéo, mais tu devrais la refaire avec tes meme monnaies en les collants sur le disque ou dumoin tres proche du disque, et tu verra que presque la moitié vont crachouiller et indiquer sur l'ecran de lever la tete pour meilleur identification
 #607521  par BioDetecteur

Vincent laisse moi deviner, tu passes le rouge en sensibilité et le tresh à fond ? :]
 #607540  par Vincent77

Bonjour Bio, comment vas tu ? ;)

Et bien, j'ai testé l'appareil a 8 et 9 de sensibilité, si tu depasses et va dans le rouge, l'appereil et plutot instable et resonne, c'est normal ca...

le Tresh reste sur le point rouge ou au milleu...

quel est pour toi stp le meilleur des reglage pour eviter les crachouillies de bonne pieces tres proche du disque et eviter de voir apparaitre a l'ecran "left col" desolé pour l'autropgraphe en Anglais...
 #607559  par BioDetecteur

Ah oui bizarre que ta machine soit aussi sensible...
Sur les gros modules encore ça ne m'inquiète pas, il sature vite mais sur les petites monnaies ça m étonne. Il faut qu'il prenne deux ou trois coups peut être...
:hehe:

Sincèrement je ne vois pas. Ca ne me choque pas mais je comprend que ça puisse être embarrassant à force.
Tu as bien une spider dessus ?
 #607593  par Vincent77

oui une tete ovale noire, je sais pas comment tu l'appelles...
 #607664  par dany le grand 31

:hello: Beaucoup d'appareils digitaux affichent un symbole de saturation sur l'écran lorsque la cible sous le disque est trop proche ou trop grosse et ne peut être identifier par l’électronique :mdr3: C'était le cas de mon "F75" qui l'affichait trop souvent :mrgreen: mais, on s'y fait :hehe: aussi de mon "Quattro" mais, il faut vraiment passer sur un bidon ::d pour mon "DFX" ça m'a pas choqué, je ne m'en rappelle pas :] et pour le "DEUS", vu que je ne regarde que très peu la télécommande, elle peut même passer un film en HD que je ne m'en apercevrai pas :mdr3:
 #611406  par le picard

:hehe: je suis sortie hier dans un champs et 19 monnaies de sortie, :mrgreen: bof pas terrible le deleon ::d
 #611427  par le gaulois 02

chercheur a écrit : :hehe: je suis sortie hier dans un champs et 19 monnaies de sortie, :mrgreen: bof pas terrible le deleon ::d
:hello:
c est vrai que tu aurais pu faire mieux :happy1:
 #611429  par le picard

le gaulois 02 a écrit :
chercheur a écrit : :hehe: je suis sortie hier dans un champs et 19 monnaies de sortie, :mrgreen: bof pas terrible le deleon ::d
:frime1: :hehe:
 #611436  par annibal 60

chercheur a écrit :
le gaulois 02 a écrit :
:frime1: :hehe:
:frime: je suis témoin il ma battut :rougefaché: