Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore un maigre butin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#610842  par seb50

bonjour a tous , voici ma petite sortie de cet aprem, en se moment s est la crise :hehe:
11 septembre.jpg
11septembre.jpg
:hello: bonne nuit !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #610846  par benelix

Salut ! Les trouvailles ne sont pas tout les jours au RDV ! Mais c est deja ca !!!!!! a bientot :hello:
 #610873  par le picard

:) pas mal quand même,moi hier en 1h30 2 monnaies et 3 boucles :mrgreen:
 #610937  par seb50

benelix a écrit :Salut ! Les trouvailles ne sont pas tout les jours au RDV ! Mais c est deja ca !!!!!! a bientot :hello:
oui tu as raison benelix au moin on fait de belle ballades !! :hello:
chercheur a écrit : :) pas mal quand même,moi hier en 1h30 2 monnaies et 3 boucles :mrgreen:
:hello: tu mas batu !! :)
 #610957  par cricri76

Cela est mieux que rien, mais au moin tu poste et ont peut voir ;) MERCI ;)
 #611043  par NEMAUS30

salut seb !
c'est un peu çà la detect ! un jour avec un jour sans . :hehe: .......... :jesors:
 #611044  par explorateur

on ramasse de tout en dect du bon et du mauvais :mrgreen: :jesors:
 #611065  par tom25

ba, ça fait prendre l air :hehe:
 #611104  par lebois

il faut persévérer et c'est dans les endroits ou on s'y attend le moins qu'on fait les plus belles trouvailles
 #611128  par seb50

cricri76 a écrit :Cela est mieux que rien, mais au moin tu poste et ont peut voir ;) MERCI ;)
;) :super:
NEMAUS30 a écrit :salut seb !
c'est un peu çà la detect ! un jour avec un jour sans . :hehe: .......... :jesors:
:hello: en se moment s est plutot sans !! :hehe: pas grave il y en aura des meilleurs !! :)
explorateur a écrit :on ramasse de tout en dect du bon et du mauvais :mrgreen: :jesors:
:hello: mon sac de merdouilles et plus lourd que mon sac de bon !! :hehe:
tom25 a écrit :ba, ça fait prendre l air :hehe:
:hello: tu as raison tom ! :super:
lebois a écrit :il faut persévérer et c'est dans les endroits ou on s'y attend le moins qu'on fait les plus belles trouvailles
:hello: je suis assez d accord avec toi lebois :)
 #611210  par prospector74

pas si mal, moi hier 9 h de détection, et pas une seule monnaie, juste un grelot !La honte avec un deus en plus :/ :( :snif: :pleur4:
 #611212  par seb50

prospector74 a écrit :pas si mal, moi hier 9 h de détection, et pas une seule monnaie, juste un grelot !La honte avec un deus en plus :/ :( :snif: :pleur4:
:hello: j adore se style de trouvaille , j en ai qu un seul en bon état :coeur: :super:
 #611240  par annibal 60

salut....faut pas etre pressé pour les trouvailles elle vont arrivé c est une certitude :hello: :super:
 #611534  par prospector74

Merci pour vos encouragements, et oui mon grelot étais entier :] :hehe: :ghee:
 #611551  par gege

tu n'es pas rentré bredouille, et le fer a cheval te portera chance pour les prochaines sorties ;)
 #611559  par prospector74

mais non c'est un beau napoléon que tu as eu
 #611580  par seb50

merci a vous de me remonter le moral ça fait plaisir !! :super: :super: