Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RENSEIGNEMENT TETE XP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611643  par chambraud

BONJOUR j ai un GMAXX 2 est il possible de metre le disque d un ADX 200 mon GMAXX a un disque de 30X36 j ai trouve en occasion un petit disque d ADX voici le motif de ma question merci pour les reponse ctt jpc
 #611653  par Elsa

le Gmaxx accepte les disques de 4,6khz donc ceux de l'adx 200, personnellement je cherche pas le militaria, j'utilise donc que le disque de 22,5cm, et avec des réglages limites instabilité, il trouve petit et profond en terrain propre, et est moins bavard que le GMP.
:hello:
Dernière modification par Elsa le 14 sept. 2012, 15:55, modifié 1 fois.
 #611683  par annibal 60

Elsa a écrit :le Gmaxx accepte les disques de 4,6khz donc ceux de l'adx 200, personnellement je cherche pas le militaria, j'utilise donc que le disque de 22,5cm, et avec des réglages limites instabilité, il trouve petit et profond en terrain propre, et est moins bavard que le GMP.
(voir les "un centime" ramassés avec le Gmaxx2) :hello:
comme ma colégue ;)