Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• déus et plage pas top .. faux signaux

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611329  par kiki47

bonjour
je suis allé a marseillant ( méditérrané)
avec le déus petite téte programe 7 et 8 sable mouillé
l'enfer faux signaux permanent qu'azy impossible de poéler :pleur4:
sable sec impecable programe 7 et 8 méme tous les programes ( j'ai essayé a chaque bon son
du programes 1 a 8 idem )
pourquoi un programe plage 7 et 8 et idem que les autres 8|
merçi d'avance pour vos rep
 #611330  par kikouille

Tu as bien mis le mode plage pour les effets de sol? Si tu pompe bien sa passe avec tous les programes sauf sur le mouillé ou il faut mettre le wet et bien caler les effets de sol voire baisser la sensi aussi. :super:
 #611404  par shiwilibeub

kikouille a écrit :Tu as bien mis le mode plage pour les effets de sol? Si tu pompe bien sa passe avec tous les programes sauf sur le mouillé ou il faut mettre le wet et bien caler les effets de sol voire baisser la sensi aussi. :super:
sur certaines plages humides , tu as beau faire des réglages pas possibles et il ne passe pas , seul solution que j'ai trouvé , baissé la sensi , monté les effets de sol ( bien que pompage ) , diminuer la tx , et baisser la réac a 0 et malgrés cela toujours des petits " zig zig " dans le casque .
:hello:
 #611407  par kikouille

shiwilibeub a écrit :
kikouille a écrit :Tu as bien mis le mode plage pour les effets de sol? Si tu pompe bien sa passe avec tous les programes sauf sur le mouillé ou il faut mettre le wet et bien caler les effets de sol voire baisser la sensi aussi. :super:
sur certaines plages humides , tu as beau faire des réglages pas possibles et il ne passe pas , seul solution que j'ai trouvé , baissé la sensi , monté les effets de sol ( bien que pompage ) , diminuer la tx , et baisser la réac a 0 et malgrés cela toujours des petits " zig zig " dans le casque .
:hello:
C est vrai qu il subsiste quelques "zig zig" comme tu l écrit mais a part le Deus et le Gold Bug que je possédait ils sont les deux seuls VLF que j ai testé a pas trop mal passer sur le sable humide(Atlantique et Mediterannée).
 #611463  par Rococo

sur valras il passe mal,je presume que c est idem pour marseillan,mais en reglant correctement les effets de sol on peut quand meme détecter
 #611881  par prospector74

sur narbonne plage idem, il passe mal, en fait il faut réduire la puissance, la sensibilité, mettre en mode plage, pour moins de parasite, mais au final il devient trés peu puissant