Bonjour,
je possède un adx 150 et je le trouve trés trés bien. (c'est mon troisième détecteur). J'aurais aimé évoluer un peu dans la gamme XP. Au dessus de l'adx 150 il y a l'adventis 2 mais j'hésite car je n'ai trouvé nulle part d'explication concernant la double discri. Sur les notices que je trouve sur internet on explique que l'on peut choisir entre deux discri et un mode tout metaux;
ok mais concrètement ça sert a quoi ?
pourquoi deux discri?
on change quand on a un doute sur une cible?
ça apporte une meilleur sélectivité ? (par rapport a l'adx)
on utilise l'une ou l'autre en fonction du terrain, des cibles recherchées ?
voila je suis un peu perdu, si il y a des utilisateurs d'adventis qui veulent bien expliquer le comment et le pourquoi...
en attente de vos réponses, merci
je possède un adx 150 et je le trouve trés trés bien. (c'est mon troisième détecteur). J'aurais aimé évoluer un peu dans la gamme XP. Au dessus de l'adx 150 il y a l'adventis 2 mais j'hésite car je n'ai trouvé nulle part d'explication concernant la double discri. Sur les notices que je trouve sur internet on explique que l'on peut choisir entre deux discri et un mode tout metaux;
ok mais concrètement ça sert a quoi ?
pourquoi deux discri?
on change quand on a un doute sur une cible?
ça apporte une meilleur sélectivité ? (par rapport a l'adx)
on utilise l'une ou l'autre en fonction du terrain, des cibles recherchées ?
voila je suis un peu perdu, si il y a des utilisateurs d'adventis qui veulent bien expliquer le comment et le pourquoi...
en attente de vos réponses, merci