Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• id monnaie svp

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#612138  par lilineb45

Image Image :hello: je vous soumet une monnaie à id svp trouvée dans un champs du loiret cette semaine.elle fait 2cm de diamètre et pèse 2gr. désolé pour la qualité des photos qui ne sont pas très bonnes elles sont déja en maccro.merci pour vos idées :hello:
 #612141  par annibal 60

salut lili trop de lumière sur la photo enlève le flash...en vois pas grand chose ...la photo est saturé de lumière ;) :mrgreen:.... faut une lumière rasante ..pas de plient face ...et a la lumière du soleil :super: :hello:
 #612147  par lilineb45

salut anni je me suis pris la tête pour faire ces photos j'ai déja essayé sans le flash mais ca donne rien.je ferai un essai demain avec la lumière du soleil on vera bien.en attendant si quelqu'un arrive à donner une idée? :hello:
 #612149  par le picard

:) Double Tournois pour moi.
 #612152  par annibal 60

lilineb45 a écrit :salut anni je me suis pris la tête pour faire ces photos j'ai déja essayé sans le flash mais ca donne rien.je ferai un essai demain avec la lumière du soleil on vera bien.en attendant si quelqu'un arrive à donner une idée? :hello:
je comprend lili c est pas facile ....si tu prend le mode macros mes ton objectif en bié ...trés proche de la monnaie ...pour que l ombre de ta main ne ce mette pas sur la monnaie...et les soleil face a toi ... dans la journée ver 15H 30 A 16H ;-)
 #612166  par RORO83

Un double tournois pour moi aussi :super:
 #612176  par fishton

salut a tous,
Double Tournois :super: dans le loiret ya que sa :mdr1: je deconne
 #612203  par lilineb45

Merci à tous!!!! et vive le loiret!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #612277  par thierry39

bonjour,c'est bien un Double Tournois de Henri 3....On arrive à distinguer le titre de roi de Pologne...

:) :) :)
 #612285  par Paladin

Je aussi à un Double Tournois d Henri III ;-)