Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection du dimanche

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#612372  par nemo81

Petite sortie du matin ! pas peu fière ! :cote:

Image

Image

Image

Je fait deux post séparés pour l'id du potin et de la feuille de papier (billon?!)

A+ la compagnie ! :)
 #612373  par tom25

tres belle trouvaille ! :)
 #612376  par fred93

sympas les trouvailles , le potin est superbe
le billon a l'air savo mais arrive tu a distinguer quelque chose dessu ??
fait un poste pours ces deux monaie ca serait cool
 #612381  par nemo81

Oui sortie plutôt sympathique dans un jardin privée avec accord et café du proprio :frime1: le terrain est immense et vierge de passage détectoriste...je vais me régaler ::d

J'ai fait deux post à part pour le billon et le potin :)
 #612397  par lecache

belle sortie :coeur: :super:
 #612462  par jeje02

:fouet2: moi je ne trouve jamais rien :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #612465  par nemo81

Ca viendra :cote: Mes deux dernière sortie (soit près de 10heures de fouille) m'ont donné qu'une monnaie.