Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous voici un joli potin à la tête d'indien des SENONS jusqu'ici rien de bien exceptionnel pour ce genre de monnaie (très courant mais toujours exceptionnel d' en trouver quand même!!!) mais la surprise fut grande quand j'ai découvert que celui-ci était bien un potin à la tête d' indien, mais au nez long!! avec un degrés de rareté R3!!!! Et de plus manquant dans ma collection de ces potins!! Ma joie fut énorme surtout que celui-ci à vraiment été trouvé au milieu de nulle part avec rien d' autre aux alentours!!!! Superbe surprise en plus il est super jolie enfin pour moi et vous?... Merci pour vos commentaires à bientôt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.