Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Ils ont ete les premier a inventer la poche la zip dans ton village ou quoi?? Lol
Aller je te donne 1 mois pour en rire;) moi ct la meme au debut tkte!
avec un petit 250 ace je pense que ce n est pas mal ,et puit 3 moi c est le debut apres pour ce qui est de la richesse des gents ici je pense pas que ce soit un villages de " pauvre " loins de la meme ....
pour 3mois et pour quelqun qui debute je trouve ton tableau de chasse tres tres bien garni ( moi j ai fait ma toute 1ere monnaie au bout de 2 mois de dure labeur )
Perso ce que je regarde c est la taille des trouvailles y a du petit dedans donc je pense que tu as un bon feeling avec ta machine et une bonne oreille
ADRIUSDARIUS a écrit :tres bon bilan.
il y a un objet qui m interpele, c est le poing serré avec la barre.As tu une origine de cet objet car j ai trouvé la meme.
salut
c'est une poignée de meuble
POIGN2E.jpg