Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour de Domitius

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#613393  par Domitius

Désolé de ne pas l'avoir fait avant, je viens de découvrir la rubrique "présentation" à l'instant; inscrit depuis quelques jours, appareil acheté depuis quelques jours, j'ai attendu 52 ans avant de me lancer... A 16 ans j'avais répondu à une annonce de "bothoa électronique" mais sans suite. J'espère passer le stade "vieux clous et capsules" rapidement, les visites sur les différents forums m'ont motivé!... Jouissif! j'ai déjà contacté quelques terrains "amis" dans le 26 et le 84. J'espère poster plein d'ID prochainement. A bientôt donc...
 #613394  par johan68

Bienvenue a toi sur le forum au plaisir de te lire :super:
 #613422  par jujuloulou

:hello: bienvenue
 #613434  par .oO MIAM Oo.

Image

:alcool1: Image :alcool1:
 #613441  par tom25

salut, et bienvenue j ai moi aussi commencer avec un bothoa mais ya tres longtemps ! :)
 #613446  par oro

Soit le bienvenue Domitius :super:
 #613468  par seb50

bienvenue a toi !!! :alcool1: :alcool1:
 #613523  par lebois

bienvenue domitius.
 #613535  par Jean-Marc

Sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #613576  par mario2.

salut
bienvenue mon premier detect fut un bothoa
a l epoque il ni avait rien ou alors tres chere :jesors: :hello:
 #613668  par Domitius

Merci à tous pour vos messages amicaux. :super: A très bientôt!
 #613680  par Chichille62

Ave !

Prospectori te salutant !

:mrgreen:
 #613890  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #613921  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #614389  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: