Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tête de rockette à ID svp

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#59246  par Fred74

bonjour voici ce que j'ai trouver en suisse à 2h00 de genève... qu'en pensez vous ???

Merci :super: :super: c'est du Plomb. ! Trouver avec pamal de Balles autour
Rockette.1.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #59273  par Donash

je n'y connais absolument rien en militeria, mais je n'aime pas ces bêtes...

meme si elles sont innofensive, c'est plus fort que moi, je ne les aimes pas :berk2:
 #59283  par Theophilus

Je ne suis pas un expert mais ceci doit être la fusée d'un obus c'est à dire ce qui déclenche la charge explosive de celui-ci.

Il faut vraiment éviter de toucher tout ce qui est militaria surtout dans cet état car ils deviennent très instable.

Voici un lien pour un document PDF, tout le monde devrait le consulter

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... BXf-llNWgw

Et comme il est précisé dans ce document:

En cas de doute,
ne craignez jamais
de faire appel aux démineurs.
Le ridicule ne tue plus,
les munitions si !
 #59499  par Fred74

Ouai mais pour moi elle est peter .. Car ya que la tête je n'y connais aussi rien... et .. croyez vous que j'ai prit des risques???? :-/ :-/
 #59506  par shoesman60

Fred74 a écrit :Ouai mais pour moi elle est peter .. Car ya que la tête je n'y connais aussi rien... et .. croyez vous que j'ai prit des risques???? :-/ :-/
le risque c'est de detcter dans un endroit ou il y a du militaria car aujourd'hui c'est une te pourri mais demain ce sera peut une tete prete a péter..... :/
faire tres tres attention lorsque l'on sent qu'il y a quelques chose de gros sous le disque! ;)
 #59607  par Fred74

Alors la ..... je croit que te te trompe.. :mrgreen: j'ai ete vraiment surpris..

)> Trouver En Pleine Campagne vaudoise.. ( ya pas plus campagne que sa )

=> à 2h00 de geneve

=> . Yavai juste ca et 10 ene de balles dans tous le Champs.

=> Puis ...j'avoue jcreuse brutalement :pleur4: :pleur4: et jsuis sur que si un jour jtombe sur un obus ou autres je pete...... mais je serais mort de ma passion :pleur4:
 #60184  par Fred74

szabo250 a écrit :tu est une grosse brute quoi?
:(
les 3/4 du temps ouai...... :pleur4: vous pensrez à moi je suis sur qu'un jour je vais y passer :(
 #61291  par Tibo

Moi je touche pas a ces chose la!! :nonon:
D'ai que je voit quelque chose qui ressemble de pres ou de loin a un obus ou autre merde dans le genre je rebouche et je change de coin!!
 #61392  par Fred74

EH Pas Sa à fais des Chocapik...
Sans titre.JPG
:|

:mdr1: :mdr3: