salut sortie avec la chercheur que du bohneur.....et de belle trouvailles
ANNIBAL...

ANNIBAL...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kikouille a écrit :Belle sortie les garssalut kikouille...merci ..du com ...oui il aurais pu les appeler lui méme ....mes j aime bien rendre service ...c est sa aussi la détection ...et sa nous fait des nouveaux terrains de jeuxRepose toi bien chercheur
Par contre pour les "bombes" si il sait qu il y en a deux pourquoi n appel t il pas la gendarmerie directement
jujuloulou a écrit :Merci à vous deux de nous partager c'est bon momentsalut juju merci a toi
cedric a écrit :Belle petite sortie les copains j'vous tel dans la semaine j'ai pleins de disposa marche
tom25 a écrit :bravo les gars, belle vidéo et sortie !merci tom
seb50 a écrit :sympa votre sortie les gars !!
![]()
anni , dis a thierry de ne pas dormir tout nue sinon son rhum ne va pas guerrir
![]()
lecranemillenaire a écrit :je vois que vous vous ennuyer pas les gars bravo pour la moissonmerci...ah non jamais en est en période de chanceoups pardon la razzia j ai plus cas pleurer
![]()
![]()
![]()
veedol1959 a écrit :Toujours aussi Sympa l'Equipeoui c est une équipe de démineurs qui faut .....mes je vais seulement les découvrir sont i toucher ....par-contre pour les bombes ..Boof
vaut mieux laisser ce boulot aux Démineurs
xypholus a écrit :salut les compèresmerciencore une sortie bien sympatique merci pour la video
annibal 60 a écrit :veedol1959 a écrit :Toujours aussi Sympa l'Equipeoui c est une équipe de démineurs qui faut .....mes je vais seulement les découvrir sont i toucher ....par-contre pour les bombes ..Boof
vaut mieux laisser ce boulot aux Démineurs
j ai déja signialer des obus et des munitions....merci du conseil ....prudence et mére de sureté![]()
chercheur a écrit :oui sa a souflé .....que de vent,j'ai chopper la crève mdr!!!!!!
![]()
benelix a écrit :Salut ! Encore une belle sortie entre poteaux !! y a de la monnaies dans ce coin c est cool ! Les merdouilles sont dans le meme coin en general ; Quand c est comme ca je casse directe ! A bientot et merci de la video !![]()
.................
![]()
Viros a écrit :Merci pour la videomerci
lilineb45 a écrit :lili salut..... MERCI a toi .....sympa la video et que de trouvailles bravo à toi annibal 60 et chercheur
![]()
![]()
et merci pour le bonjour en fin de vidéo!!!bye!!
chercheur a écrit :merci à tous les gars pour vos commentaire,car anni se donne à fond pour faire c'est video
![]()
![]()