Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 20 septembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#614139  par seb50

bonjour a tous,
voici ma petite sortie d hier , bon visionnage :)
:hello:
[youtube]/xP24ggOZtmU[/youtube]
 #614147  par seb50

didi1967 a écrit :bien jolie sortie :super: , dommage pour le reste d ampoule :-/
merci didi ! :)
 #614151  par lecranemillenaire

bravo seb chapeaux bas pour tes trouvailles :super: :super: par contre pourquoi tu gratte tant tes presser de voir 8| et voila ta fait tomber chesus :mdr1: :mdr1:
 #614183  par cricri76

Belle sortie seb :super: merci pour le partage ;)
Moi je n'ai de sortie actuellement je t'envie :pleur4:
 #614202  par seb50

lecranemillenaire a écrit :bravo seb chapeaux bas pour tes trouvailles :super: :super: par contre pourquoi tu gratte tant tes presser de voir 8| et voila ta fait tomber chesus :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: tu as raison au debut je croyais que s etait de la terre , mais non s etait jésus !! a peine sortie de terre , le voila dépendu , et il est parti !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: merci pour ton com :)
chercheur a écrit ::) :super:
:hello: ;-)
cricri76 a écrit :Belle sortie seb :super: merci pour le partage ;)
Moi je n'ai de sortie actuellement je t'envie :pleur4:
:hello: ça va venir cricri , la pluie commence a arriver par ici , les sorties vont se calmer pour moi :pleur4: a bientot !!! :)
 #614238  par Viros

Merci pour la video :super:
 #614241  par seb50

Viros a écrit :Merci pour la video :super:
de rien viros !! ;-)
 #614256  par benelix

Salut ! belle video :super: ! J ai fait le meme truc ,c est un gros plomb de sac ! Ce jour j ai eu le droit une pluie de folie ! A bientot (je gratte la romaine et les merdouilles)
 #614262  par seb50

benelix a écrit :Salut ! belle video :super: ! J ai fait le meme truc ,c est un gros plomb de sac ! Ce jour j ai eu le droit une pluie de folie ! A bientot (je gratte la romaine et les merdouilles)
:hello: pareil pour moi ,la pluie est au rendez vous :pleur4:
 #614287  par NEMAUS30

salut !!!
tres jolie video ....merci ........ :super:
belles trouvailles .............. :super:
 #614317  par varcesan38

salut
merci pour la vidéo
une forêt sympa avec pas mal de surprise
:super: :super:
 #614351  par seb50

NEMAUS30 a écrit :salut !!!
tres jolie video ....merci ........ :super:
belles trouvailles .............. :super:
merci a toi némaus !! :super:
varcesan38 a écrit :salut
merci pour la vidéo
une forêt sympa avec pas mal de surprise
:super: :super:
:hello: s est vrai qu elle m aura fait assez plaisir cette foret !!merci pour ton com varcesan :)
 #614391  par lilineb45

:hello: seb50 sortie :super: :super: :super: en plus y a pas eu que du moderne cette fois ci!!! merci du partage j'aime bien tes video :hello:
 #614394  par annibal 60

bravos seb une belle vidéo merci du partage :super: c est bien dommage pour l ampoule de pelrin :pleur4: :pleur4:
 #614396  par rvgris

Salut.
Bravo, belle sortie, nombreuses trouvailles variées, merci pour le partage :super:
 #614585  par jujuloulou

:super: merci du partage
 #614624  par seb50

lilineb45 a écrit ::hello: seb50 sortie :super: :super: :super: en plus y a pas eu que du moderne cette fois ci!!! merci du partage j'aime bien tes video :hello:
:
:hello: merci a toi liline ton petit com me touche beaucoup, au moin je vois que je ne fais pas des vidéos pour rien !! :) :super:
annibal 60 a écrit :bravos seb une belle vidéo merci du partage :super: c est bien dommage pour l ampoule de pelrin :pleur4: :pleur4:
:hello: merci anni , je ne voyais pas du tout se que s était cette ampoule !! comme tu dis ! dommage !!en plus s était ma première :)
rvgris a écrit :Salut.
Bravo, belle sortie, nombreuses trouvailles variées, merci pour le partage :super:
:hello: merci a toi rvgris les tiennes sont sympa aussi !! :super:
jujuloulou a écrit ::super: merci du partage
:hello: de rien jujuloulou !! avec plaisir !!! :)