Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coucou d'un futur chercheur

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#615828  par fbalb

Bonjour,

Un petit coucou d'un futur chercheur Aquitain.
Lors de recherche de champignons, J'ai rencontré un chercheur d'anciens objets militaire puis ensuite sur la plage deux chercheurs et je me suis dit pourquoi pas moi !!!!!
J'ai trouvé une antiquité un "micronta 3001" qui beepe tout le temps et qui ne me trouve aucune de mes pieces posées à même le sol :faché2: !!!!
Donc je vais acheter autre chose d'occaz, soit un euroace, soit le deus light si j'en trouve un à bon prix ....
je compte faire surtout de la plage et les bois

Voilà, voilà
 #615841  par jujuloulou

:hello: bienvenue
 #615842  par tom25

:hello: bienvenue :)
 #615843  par hornet

bienvenue :super:
je prendrai l'euro ace pour démarrer :super:
par contre pas de mouillé a la plage et pas de trop pollué(que ce soit sur la plage ou en intérieur)
 #615847  par oro

Bienvenue a toi fbalb :super:
 #615857  par benelix

BIENVENUE! Moi j ai un euroace c est bien mais il est fragile si tu es bourrin comme moi vas y doucement ! Il faut dire que je ne suis pas pres de changer ! Un deuxieme en achat pour le millieu aquatique vers le mois octobre ou decembre ! Je te MP des que tu as fait ton achat pour te dire tout sur ce detecteur que j ai depuis 1 ans 8 mois avec 3 A 4 sortie par semaines ! J esperes que tu es en bonne forme physique et que tu aimes les balades ! Regarde bien les regles de bonne conduite et prend bien du plaisir avec cette passion !!!! ;-)
 #615936  par Jean-Marc

Amitiés :super: la passion de la détection commence bien la ,a la base Bon courage !! :alcool1: :alcool1:
 #615963  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #615992  par jaz29

hello

bienvenue :) qui sait trouver en meme temps des objets et des champignons
@+jaz
 #616021  par Chichille62

Bienvenue sur le forum.

Attention à la plage : les détecteurs "classiques" passent bien sur sable sec, mais le mouillé est impossible.

:)
 #616118  par fbalb

Merci pour vos encouragements.

Je suis sur la piste d'un Sovereign GT d'occaz.
J'espère que ça va se concrétiser !!!!