Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le pointpoint garrett dans l eau ?????

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#615339  par benelix

Salut a tout les membres ! Existe t il un propointeur qui va dans l eau ??? J ai eu une discution avec *aquachigger(*trop cool) qui lui a mis du silicone sur le poinpoint de chez garrett 8| ! Ce n est pas bete car le silicone empechera l eau de passé dans le propointeur ! Que dites vous de ce bricolage :amen:
 #615402  par mavrel

A moins de l'enfiler dans un sachet étanche genre méga préservatif. :hehe: :jesors:
 #615419  par benelix

OUI , c est juste pour partir en riviere !! Moi je l ai demonté une fois car la terre etait entre le bouton et le contact du bouton ! C est galere le bouton de chez garrett et la petite grille aussi ! A plus :alcool1:
 #615804  par explorateur

évite le démontage :nonon: pour la rivière je te conseille une petite pelle troué pour remonté tes éventuelles trouvailles .le pointer va bien sur la terre mais dans l'eau mois je te le déconseille si il boie trop souvent la tasse tu risque dans faire les frais mon ami à toi de voir. :super:
 #615817  par benelix

explorateur a écrit :évite le démontage :nonon: pour la rivière je te conseille une petite pelle troué pour remonté tes éventuelles trouvailles .le pointer va bien sur la terre mais dans l'eau mois je te le déconseille si il boie trop souvent la tasse tu risque dans faire les frais mon ami à toi de voir. :super:
C est certain qu il ne faut pas demonté ce genre de joujou ! Mais je vais mettre du silicone dessus pour voir si ca m evite de mettre du plastique et du scootch a chaque fois pour ne pas l usé ! BYE BYE !!
 #616038  par leuque 54

mavrel a écrit :A moins de l'enfiler dans un sachet étanche genre méga préservatif. :hehe: :jesors:
l'idée n'est pas mauvaise,un ou plusieurs ballons de baudruche(plus solide),ceux qui sont long,tu les gonflent pour les ramollir tu noue bien a l'extrémité est ça devrait fonctionner. :]
 #616041  par benelix

RE SALUT : J ai deja fait ca et au moindre choque l eau rentre ! J ai fait un essai avec le silicone et un bout de scootch au bout et c est 2 pécable ! Y a plus qu a trouvé un coin de riviere pas trop profond ! Le disque de l euroace a eu le meme traitement(silicone sur disque et cable ) BYE BYE !!!