Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonkour à tous.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#616045  par nicocac

Alors je me présente, Je m'appelle nico j'ai 26 ans et j'aimerai me lancer dans la détection de métaux et de "petits trésors", j'habite en région parisienne ( mais juste pour le boulot) sinon je suis originaire du Nord.
N'étant pas encore propriétaire de détecteur je viens à vous pour quelques petits conseils...mais avant cela je vais chercher sur le forum le lieu pour poster toutes mes questions pour être bien conseillé.
Bonne journée à vous et merci d'avance pour les conseils que vous allez m'apporter.
 #616066  par le gaulois 02

:hello:
bienvenue sur le forum nico de ch'nord
:alcool1:
 #616067  par tom25

salut nico, et bienvenue! :)
 #616068  par rafa

bienvenue a toi nico :hello: :hello: :hello: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #616074  par grimy

kalut :alcool1: bienvenue
 #616092  par oro

Bienvenue nicocac :super:
 #616095  par benelix

BIENVENUE !!!
 #616133  par nicocac

Bonjour à tous,
Merci de votre accueil...je m'y plais déjà sur le forum!
Et désolé au passage pour le "BONKOUR" dans le titre!
Si vous pouvez m'orienter pour acquérir un détecteur de métaux, j'ai laissé un post pour demander des conseils.
Merci d'avance!
A trés vite!
 #616137  par Jean-Marc

Amitiés ! Sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #616139  par nito44

bienvenue! :alcool1:
 #616189  par jujuloulou

:hello: :hello:
 #616208  par mario2.

:hello: :hello: :alcool1:
 #616209  par Diegolubos

:hello: