Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gmp /GM

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#616353  par marc81

Bonjour a tous
quelle différence entre le goldmax et le goldmax power je suis avec un GmaxII et hésite..... a changer
en vous remerciant
Marc
 #616356  par l ibére

8| goldmax et gmp!!la difference!!le gmp est peut être plus reactif plus pointu!!surtout en discri
plus puissant!!!je ne sais pas! :-/
au début j avais un gmaxII!!je l ai revendu pour un gmp!!
maintenant cela dépend de se que tu cherche!!perso je ne suis pas militariat!!et fôret non plus!
j aime bien les 18khz
amicalement
l ibére
 #616361  par marc81

l ibére a écrit :8| goldmax et gmp!!la difference!!le gmp est peut être plus reactif plus pointu!!surtout en discri
plus puissant!!!je ne sais pas! :-/
au début j avais un gmaxII!!je l ai revendu pour un gmp!!
maintenant cela dépend de se que tu cherche!!perso je ne suis pas militariat!!et fôret non plus!
j aime bien les 18khz
amicalement
l ibére
Merci Libére
 #616362  par kanar

:cote: Salut,
Le power est un poil plus rapide (processeur V4), a l'émetteur pour le casque sans fil de série, un règlage pour le basculement des ferreux en grave (prérèglé sur Gm), et un règlage plus fin de la sensibilité (à 12h on est déja presque au max).