Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour info

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#616376  par annibal 60

lecache a écrit :sympa la trouvaille :ghee: :ghee: :ghee:
http://www.24hgold.com/francais/actuali ... ston+Voice.
La page est introuvable

Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.
Essayez les opérations suivantes :

Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresses de votre navigateur ne contient pas d'erreur.
Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site Web pour lui indiquer que le lien est mal formaté.
Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 404.
Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Installation d'un site Web, Tâches d'administration courantes et À propos des messages d'erreur personnalisés.
 #616377  par benelix

Salut ! Merci du partage mais moi aussi je n ai pas le lien !!! A plus ........... ;-)
 #616381  par annibal 60

lecache a écrit :nouveau
http://www.24hgold.com/francais/actuali ... ston+Voice.
La page est introuvable

Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.
Essayez les opérations suivantes :

Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresses de votre navigateur ne contient pas d'erreur.
Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site Web pour lui indiquer que le lien est mal formaté.
Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 404.
Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Installation d'un site Web, Tâches d'administration courantes et À propos des messages d'erreur personnalisés.
 #616495  par Oggy

:super: :|
 #616496  par annibal 60

jolie merci du partage ....fabuleux trésors :ghee: :alcool1:
 #616497  par benelix

Salut ! C est bon j ai vu la video et le commentaire ! C est une super decouverte :| et merci du lien ! :super: A bientot !!!!! :alcool1:
 #616536  par axelandre

Eh bah...ça pique 8| 8|
 #616643  par piragol

Chouette trouvaille ! 8|
 #616650  par imuvrini

fais mal :fesse: