Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel bon casque a acheter...?

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#617311  par tontongaston

bonjour a tous
j'ai quelques casques qui commence a vieillir (certain presque 20 ans...ou +...rire) et donc je voudrai renouveler par quelque chose de <bien...>
il parait que les casques américain serai top pour la prospection...?
comme je ne suis pas du tout <expert> sur ce sujet casque... merci pour quelques infos sur ceux ci
et aussi (éventuellement en MP...) ou puis-je trouver mon bonheur MERCI
 #617312  par BioDetecteur

Ca dépend de la forme et de la taille et du budget que tu souhaites !
en ce moment j' essaye le casque pas cher de chez XP, le backphone à 20 euros et sincèrement il est très bon pour la prospection !
:super:
 #617314  par dipfinder3x

salut !

y"a des pro casques ail tec et moi je prends des casques a 2€ dans les vides grenier ....de vielles chaine hi fi ! :]
 #617319  par BioDetecteur

Le plus important dans le casque est l' impédence et la plage couverte de fréquences ! C'est ce qui va te permettre d'entendre les nuances ou non. Autant sur un multiton on peut encore passer outre (quoi que) mais sur un monoton il est indispensable d'avoir un casque adapté sans quoi on râte beaucoup de bons sons noyés par la médiocrité de la restitution du casque...
;)
 #617321  par mario2.

salut
moi j ais un jolly rogers
acheté en uk.
tres content, un peu cher mais bon ::d :super:
 #617324  par Greengalaxy