Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video sortie en trio du 26 septembre 2012

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #616423  par jujuloulou
 
merci du partage :super:
 #617834  par benelix
 
Salut a toi ! Je l ai vu hier et j ai mis un petit message ! J ai eu le tel de MR le conte ! A bientot et bonne chance pour le 2 eme terrain et pour le nouveau XXXXX :taistoi: !!! BYE BYE !
 #618022  par fabpunto
 
benelix a écrit :Salut a toi ! Je l ai vu hier et j ai mis un petit message ! J ai eu le tel de MR le conte ! A bientot et bonne chance pour le 2 eme terrain et pour le nouveau XXXXX :taistoi: !!! BYE BYE !
Merci benelix et on y est retourné aujourd'hui sur le champs et quelques trouvailles avoir bientot, je monte la vidéo !

A plus ::d
 #618030  par benelix
 
Salut ! Cool ! hate de voir ca !C etait super hier pour moi ! A bientot et merci pour cette video qui arrive .................................