Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• acquisition d'un nouveau copain!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#618155  par johnny212121

Bonsoir à tous!! voilà j'ai l'intention de changer de détecteur,et j'ai besoin de conseils!mon ACE250 et moi avons passés de fabuleux moments mais je souhaite avoir un engin plus performant.J'aimerai beaucoup aller dans la gamme xp,car on m'en dit beaucoup de bien,que me conseilleriez vous,en sachant que je ne peux pas mettre une fortune...merci :) :) :)
 #618161  par rastator

....combien veux tu mettre ?....j ai meme un acheteur pour ton 250 pres de chez toi..
 #618175  par gege

Avec ton budget chez XP : ADX 250 d'occaz
 #618188  par gege

tu as un adventis 2 à 450 € a vendre dans la rubrique PA du FOFO
 #618218  par mario2.

salut
pour la forest il te faut un adventis ou adx 250 d occasion
sinon un conquerant,le tejon vaut un peu plus chere d occasion mais avec une grande tete va profond
:super:
 #619374  par quantum

Hello, j'ai vu le test de Rococo, il à l'air pas mal cet appareil pour un Garrett alors bonne detec :super:
 #619504  par johnny212121

De ce que j'ai pu en voir,il a l'air plutôt sympa cet appareil,et ce qui m'a plu c'est aussi le côté étanche,car j'ai pas mal de petits cours d'eau vers chez moi,je vais sortir les waders!! :ghee: Mais pourquoi garrett a si peu la côte???j'aurai préféré un xp,mais bon ça coûte un bras!! :/
 #619518  par BioDetecteur

Il a si peu la côte parce que tu peux avoir les même performances sans les ennuis d'utilisation. Tu verras qu 'à l'usage, bien qu'il fonctionne bien, il est chiant.
Du coup comme tu peux avoir la même chose sans les 15 boutons, il a peu la côte...
:mrgreen: