Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• adx150 probleme

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#618419  par tinou18

bonjour a tous voila j'ai reçu mon adx150 se matin je les donc monter mais je trouve vrement un truc bizarre il zone souvent pour rien et je ne comprend pas si on peut m'aider sa serez cool
 #618444  par Oggy

Si tu l'a monté chez et essayé chez toi c'est normal c'est bourré d’interférences...
Sinon c'est bizarre, ca ne m'est jamais arrivé, sauf si tu as un téléphone portable dans la poche quand tu prospectes...
:hello:
 #618450  par tinou18

merci pour l'info pour le téléphone portable mais quand je mais tous métaux il zone un peut partout et je ne comprend vrément pas bizarre je mais puissance max et descri a 1 qu'elle sont les reglages ?
 #618459  par lecranemillenaire

regarde dans les vidéo rococo a fait le test tu verras les réglages :super:
 #618460  par Oggy

Soit tu es tombé sur une sacrée boursée :ghee: :jesors:
Soit il y'a un problème. essaie sur une zone que tu sais propre et vois ce que ca donne...ou baisse la puissance.

Tu prospectes sous des lignes électriques, ou alors dans un champ où il y a une clôture électrique ?
Si oui c'est normal qu'il sonne
 #618475  par tinou18

j'ai trouver le problème d'une j'avais mon téléphone portable dans ma poche deuxièmement je pense que mon terrain et pollué :mrgreen: car je suis allez dans un champ et la sa marcher ni quelle j'ai même trouvé ma premier pièces une pièce de 20 centime d'euros et un étui de 9mm merci pour vos conseille que vous m'avez apportez
 #618477  par Oggy

tinou18 a écrit :j'ai trouver le problème d'une j'avais mon téléphone portable dans ma poche deuxièmement je pense que mon terrain et pollué :mrgreen: car je suis allez dans un champ et la sa marcher ni quelle j'ai même trouvé ma premier pièces une pièce de 20 centime d'euros et un étui de 9mm merci pour vos conseille que vous m'avez apportez
:super: