Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Superbes trouvailles dans la Tamise

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#618573  par philippau

salut Regis,envoies moi un bout de ta rivière car ici elles ne sont pas aussi riche de trouvailles
merci pour le partage
PH
:super: :super: :super:
 #618576  par teufeu

:hello:

Il y a vraiment de tout et des objets très intrigants !

L'absence de patine est due au milieu dans lequel les artefacts sont trouvés ou alors il décape tout à la dremel ?

Et le cochon il est en quel métal ? Silver ?

A+
 #618578  par REGIS

[quote="teufeu"]:hello:

Il y a vraiment de tout et des objets très intrigants !

L'absence de patine est due au milieu dans lequel les artefacts sont trouvés ou alors il décape tout à la dremel ?

Et le cochon il est en quel métal ? Silver ?

A+[/quote

PAs de patine a cause du manque d oxugene dans la boue ,le cochon qui est un sanglier est en or et direct the british museum

REGIS(UK)
 #618596  par tom25

salut,
vraiment superbe, le goret entre autre et magnifique ! :amen:
 #618626  par mario2.

salut regis
super trouvailles il y a un potentiel enorme de trouvailles
tu a bien de la chance ::d :super:
 #618670  par yvan

Impressionnant et magnifique !!! :o :o

Comme quoi qu'on est vraiment des abrutis en France, d'un côté à vouloir interdire la détection et empecher du coup les declarations de decouvertes, de l'autre de ne pas vouloir se mobiliser pour enfin avoir une loi digne de ce nom !
 #618674  par yvix851

salut l'expatrié (et les autres)....quel plaisir de patauger !!!!dire que tu te faisais engueuler,étant petit,
quand tu jouais dans les flaques d'eau :mdr1:
...et en plus,c'est un sacré sport.....

byeeeeeeeeeeeeee yves
 #618842  par phoebus10

C'est vraiment impressionant ce que peut rejeter la Tamise,et surtout des objets hétéroclites ,on ne c'est jamais sur quoi on va tomber,en tous cas super.
 #618874  par REGIS

phoebus10 a écrit :C'est vraiment impressionant ce que peut rejeter la Tamise,et surtout des objets hétéroclites ,on ne c'est jamais sur quoi on va tomber,en tous cas super.

"La Tamise est une maitresse elle n est qu amour elle te donne demande et elle donnera............."

Regis Cursan 2012 :mrgreen:

REGIS(UK)
 #618885  par jaz29

hello
de bien belles trouvailles :) donne envie d'aller patauger dans la boue
@+jaz
 #618917  par nemo81

C'est juste impressionnant !! je te tire mon chapeau ! :super: :super: :super:

Tu nous fait rêver avec de telles photos ! Tout ces objets sauvés du temps ! :coeur: :coeur: :coeur:
 #618957  par benelix

Salut ! SUPERBE ! Merci pour les photos ! Ca c est une serie de photos :| :| :| :| :snif: A bientot ;-)