Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le partage

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#619284  par RORO83

c est encore en foret que j ai fait cette jolie blanche 30 secondes apres avoir allumer mon garrett :super: :super: desoler pour ydeus83 et sont deus a 2 metres de moi :diable: :diable: :diable: :mdr1: :mdr1: pour info 4 sol louis14 au 2L 1692 atelier EX :coeur: :coeur: Image Image
 #619286  par xypholus

salut romaine jolie ta blanche bravo :super: :hello:
 #619287  par tom25

:hello:

:amen: :amen:
 #619290  par RORO83

merci a toute et a tous :coeur: :coeur:
 #619355  par Ydéus83

Très belle monnaie :super:
en plus ce jour la, j'ai rien trouvé. Il faut que je peaufine mes réglages :hehe:
 #619461  par nanette

Elle a encore de beaux restes celle-là! :super:
Bravo à toi! :amen:
 #619463  par numyo

RORO83 a écrit :c est encore en foret que j ai fait cette jolie blanche 30 secondes apres avoir allumer mon garrett :super: :super: desoler pour ydeus83 et sont deus a 2 metres de moi :diable: :diable: :diable: :mdr1: :mdr1: pour info 4 sol louis14 au 2L 1692 atelier EX :coeur: :coeur: Image Image
:super: :super: belle blanche dommage qu'elle n'a pas de patine :pleur4:
Par contre atelier EX c'est pas possible :nonon: :mrgreen:
La lettre d'atelier ce trouve à 6h au revers et non à l'avers on distingue mal d'ailleurs sur ta photo c'est un peu flou. Tu peux nous dire quelle lettre se trouve à cet endroit please!
 #619464  par numyo

Moi je vois un "V" ce qui donnerait atelier de Troyes mais pas sûr.... :o
 #619553  par Paladin

Superbe monnaie et bel état de conservation en plus ! La patine sur du billon par aux netoyage sauf netyage tres lège .
 #619688  par Ydéus83

A numyo :hello:

Moi je vois bien le "&" pour l'atelier d'Aix.
 #619943  par benelix

Salut ! Là c est certain ,y a qu a voir :coeur: ! Moi j ai fait de la romaine ,de la gauloise ,du caro et autres ,mais des royales comme ca j ai hate dans faire au moins une ! La date est un juste ,mais c est une superbe trouvaille :( :( :( :snif: ! Bravo et merci pour les deux photos de ta belle trouvaille ! Avec le terrain plus ou moins polluer ,ses monnaies finissent savo ! Bravo et beau sauvetage encore une fois de cette belle trouvaille !!! :super: :super: :alcool1: