Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#619826  par ROVECA

Excusez-moi, c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum. Je pratique ce loisir depuis 30ans particulièrement dans la Seine et Marne et l'Aisne. Je suis en retraite et j'habite les 3/4 du temps à l'étranger. Actuellement, je détecte très occasionnellement. Je possède plusieurs appareils dont deux Tesoros: un cutlass et un sidewinder, j'en suis très content. Je viens d'acheter un xterra 705 qui est une excellente machine. Je collectionne particulièrement les fibules.En espérant m'être bien présenté. Cordialement
 #619827  par xypholus

salut roveca bienvenue sur le forum à l'occasion si tu pouvais nous poster des photos de tes fibules ce serait sympatique :) :hello:
 #619830  par Chichille62

Bonjour et bienvenue sur le forum !

:)
 #619834  par oro

Soit le bienvenue ROVECA :super:
 #619842  par explorateur

bienvenue :super:
 #619847  par annibal 60

:hello: bienvenue :alcool1: :alcool1: :modo:
 #619863  par jujuloulou

:hello: bienvenue :hello:
 #619872  par lecache

xypholus a écrit :salut roveca bienvenue sur le forum à l'occasion si tu pouvais nous poster des photos de tes fibules ce serait sympatique :) :hello:
:super: :alcool1: :alcool1:
 #619898  par tom25

salut, et bienvenue ! :)
 #620118  par dewe

ROVECA a écrit :Excusez-moi, c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum. Je pratique ce loisir depuis 30ans particulièrement dans la Seine et Marne et l'Aisne. Je suis en retraite et j'habite les 3/4 du temps à l'étranger. Actuellement, je détecte très occasionnellement. Je possède plusieurs appareils dont deux Tesoros: un cutlass et un sidewinder, j'en suis très content. Je viens d'acheter un xterra 705 qui est une excellente machine. Je collectionne particulièrement les fibules.En espérant m'être bien présenté. Cordialement

Bienvenue et présentation sympa

en espérant te lire sur le fofo