Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deux blanches !!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#618825  par seb50

bonjour a toutes et tous ,
pour moi a mes yeux je dirais que s est ma plus belle sortie première fois que je fais deux blanches .(sortie de 2h15)
s etais la foire chez moi il y a deux semaines , comme les gents du voyage sont partis hier je décide donc pour une fois de faire du modèrne . il s étaient installé dans le champ ou j ai essayé la grosse tete du déus ou j avais fais des plombs de sac, un ou deux napoléons, une fusaiole .j y étais retourné avec mon pote qui n avait jamais fait de detection , il avait fais plomb de sac , un loulou , une fusaiole une ou deux savo. moi j y étais retourné une troisieme fois , j avais fais encore des plombs et quelques savos .
donc se soir j allais pour faire du moderne , et la !!! tout l inverse :ghee: 62 centimes d euros dés a coudre , napoléon , 12 plombs de sac , napoléon en argent et ma plus belle blanche de toute mes sorties, que je n ai vu qu en la nettoyant je ne savais meme pas que s était une blanche .
d ailleur si vous pouvez m aider pour l ID et de savoir la date ca je ne la voie pas ,je ne suis pas tres fort en ID :rouge: ça serais sympa :)
et le pire dans tout ça s est que j avais mon camescope dans la voiture et que je ne l ai pas sortie :hurt4: . place aux photos !!!
DSC03088.jpg
DSC03094.jpg
DSC03102.jpg
DSC03104.jpg
DSC03103.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #618834  par lilineb45

:hello: super sortie seb50 mais je suis très triste que t'ai laissé le camescope à la voiture :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #618839  par seb50

lilineb45 a écrit ::hello: super sortie seb50 mais je suis très triste que t'ai laissé le camescope à la voiture :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et moi donc !! :pleur4: :pleur4: :)
 #618845  par gege

superbe cette derniere pièce...
:super:
 #618871  par xypholus

salut seb superbe sortie felicitation :super: :super: :hello:
 #618875  par fred93

bravo elle es superbe ... :super: :super: :super: :super:
 #618877  par explorateur

sympa la sortie et bravo pour les blanches :super:
 #618884  par ombre70

respect :super:
 #618886  par jaz29

hello
belle sortie , et de joiles monnaies :D
@+jaz
 #618888  par jujuloulou

très jolie sortie, la vidéo sera pour la prochaine fois. :super:
 #618892  par pikpuss

Super belle la derniere! :super:
Felicitations
 #618899  par numyo

:super: :super: la deuxieme est top :coeur:
 #618908  par rvgris

Salut.
superbe la blanche, félicitation :super:
 #618910  par seb50

un grand merci a vous tous pour tous vos petits coms sympa !!! :super: :super:
 #618912  par numyo

la feodale semble être une monnaie de Guillaume Ier je pense dans la région nord vers l'artois . J'en ai fait une ya un an qui ressemble beaucoup à ça
 #618913  par numyo

non je me suis planté c'est une monnaie du comté du Hainaut pour guillaume premier mais c'est la même région le nord de la france même Belgique
 #618920  par lebois

:super: :super: superbe monnaie
 #618928  par seb50

lebois a écrit ::super: :super: superbe monnaie
:hello: merci lebois ! :)
 #618943  par numyo

seb50 a écrit :
numyo a écrit :Je crois que c'est ça!!
http://vso.numishop.eu/fiche-v37_0948-v ... _n_d_.html
s est tout a fait ça numyo, merci !! :super:
De rien j'ai vu qu'après qu'elle avait déjà été id dans un autre de tes post ya plus rapide que moi :mrgreen:
 #618944  par lecranemillenaire

bravo seb :super: pour la camera greffe la direct sur le deus :hehe: ou dort avec :mdr1: :mdr1:
 #618979  par seb50

numyo a écrit :
seb50 a écrit :
numyo a écrit :Je crois que c'est ça!!
http://vso.numishop.eu/fiche-v37_0948-v ... _n_d_.html
s est tout a fait ça numyo, merci !! :super:
De rien j'ai vu qu'après qu'elle avait déjà été id dans un autre de tes post ya plus rapide que moi :mrgreen:
tu as quand meme fait l effort de faire des recherches ! rien que pour ça , ça mérite un grand merci :) :super:
lecranemillenaire a écrit :bravo seb :super: pour la camera greffe la direct sur le deus :hehe: ou dort avec :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: tu as raison , je vais la greffer :hehe:
 #619018  par Viros

Belles trouvailles :super:
 #619027  par noisette44

bravo Seb pour ces trouvailles !! :super: :super:
:hello:
 #619051  par osnaej

:hello: seb, une bien jolie sortie, la deuxième blanche est terrible, j'adore :super:
 #619057  par seb50

:hello: merci viros , noisette et osnaej pour vos messages, ça fait plaisir !! j y suis retourné se soir et j en ai refait une demi cette fois mais se n est pas la meme . s est mieu que rien !! :) cette fois j ai filmé , meme si mon camescope déconne un peu :rouge: :)
 #619058  par annibal 60

salut une tres belle sortie et de la blanche la deuxiéme est magnifique :ghee: :hello: :modo:
 #619060  par franckY45

Très belle sortie et bravo pour les blanches :winner1: :winner1: :winner1:
 #619093  par seb50

:hello: merci anni et franckY :alcool1:
 #619683  par Maxxlova

belle napoléon :super: :super: :super:
 #619763  par benelix

Salut ! Ca c est cool de sortir deux monnaie en argent ! Bravo a toi seb50 :super: :super: :alcool1: :alcool1: ! Merci pour les belles trouvailles de ta sortie ! A bientot ! ;-)
 #619837  par seb50

:hello: merci maxxlova et benelix !! :)