Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#620123  par TekGab

Bonjour,

J'ai 57 ans, passionné de l'informatique, Depuis un moment que j'ai voulu faire la détection et enfin il y a quelque jours j'ai acheté sur internet un détecteur pour débuter, J'ai rapidement testé à la maison sur la table ou il à détecté les pièces de monnaie différents tailles de 20-25 cm de distance sans problème, qui me paru plutôt correct comme puissance, Une chaîne en or très fin et très léger par contre exigé approcher la tète de détecteur environ 10cm qui est un peut faible non? Enfin j’espère il sera utilisable malgré tout, Je suis impatient de testé sur la terrain, La détection autour de Lyon, permettra bouger un peut et pas rester trop devant l'ordinateur, Je me demande si on peut trouver un club, association ou d'autres passionnés de détection à proximité de Lyon,

TekGab
 #620125  par annibal 60

bienvenue les chainette sont tres difficil a prendre méme avec un tres bon détecteur :hello: :alcool1:
 #620149  par oro

Soit le bienvenue TekGab :super:
 #620180  par roro66

:alcool1: salut
 #620192  par tom25

salut, et bienvenue :)
 #620214  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #620258  par explorateur

bienvenue :super:
 #620282  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #620291  par jujuloulou

:hello: bienvenue :hello:
 #620384  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #620406  par Jean-Marc

Sois le bienvenu :super: ,et souhaits de bonnes découvertes !! :alcool1: :alcool1:
 #620478  par mario2.

welcome a toi
:super: :alcool1:
 #620533  par benelix

BIENVENUE !
 #620581  par Tchou

bienvenue !! ;-)