

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien. (Oscar Wilde)
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rafa a écrit :salut , je pense a un mort : http://78.img.v4.skyrock.net/8744/79578 ... tSlBBO.jpgNon non,c'est un maure(je rêve!!!!!!!!!)
rafa a écrit :bon ok je vous explique : mes instituteur étaient vraiment nul pour m apprendre l orthographe lol alors je m excuse pour les fautes .....le principal est d avoir l ID de l objet ... je penser qu on etaient sur un forum de detection et pas un forum de cours de francais ... ( l instruction et l intelligence sont deux chose bien distincte ) excusé moi encore+1, slt rafa , tu n'as pas à t'excuser au plaisir de te lire et merci de nous faire partager tes trouvailles.
rafa a écrit :bon ok je vous explique : mes instituteur étaient vraiment nul pour m apprendre l orthographe lol alors je m excuse pour les fautes .....le principal est d avoir l ID de l objet ... je penser qu on etaient sur un forum de detection et pas un forum de cours de francais ... ( l instruction et l intelligence sont deux chose bien distincte ) excusé moi encoreSauf que c'est moi qui suis arrivé le premier pour l'identification et que tu n'avais qu'a recopier puisque tu es intelligent.... (c'est pour ça les