Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TDI ou TDI PRO

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #444825  par machinehead100
 
babas033 a écrit :38 vues et pas de reponse, personnes ne connait la difference entre les 2!!!

ben juste comme ça je peux te dire que la première différence que je voie c'est que pour le second il y a PRO :mrgreen: :jesors:
 #444853  par tontongaston
 
bonjour a tous
idem pour moi (a mon avis) le mot <pro>...? la machine sera toujours un pulse.... certes mis aux point par Eric Foster (excellent utilisateur de ces machines ) mais toujours un <pulse>
j' ai eu le TDI (peut être même le <pro>...? je n' en sais plus) mais comme tout les pulses quand trop de ferreux , (bémol)
et pour ce TDI ....impératif a trouver la bonne solution (sera pour certains et moi même ) le bon compromis des réglages/fonction du pulses délai , une combinaison vitesse/nombre de pulses pour <passer> au mieux... mais a l' aboutissements d' un réglage top , quelle puissance que ce TDI
 #620830  par tontongaston
 
bonjour a tous
je viens de recevoir le TDI modèle SLde chez Whistes....donc a suivre pour discuter de cette machine