Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
quel est l’intérêt d'utiliser se programme sur le sable sec?Ne vaut il pas mieux utiliser le programme gmpower ou deusfast ?
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
le mode deus fast n a aucun interet sur sable sec puisque c est un mode rapide,hors s' il n y a pas de ferreux ce mode est inutile car sa rapidité le rend moins puissant.En plage le mode 12 khz avec 2 de react me parait le meilleur compromis.Apres sur zone tres polluée de dechets et de capsule de bierres(ferreux)je mettrai 18 khz et 4 de react
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :le mode deus fast n a aucun interet sur sable sec puisque c est un mode rapide,hors s' il n y a pas de ferreux ce mode est inutile car sa rapidité le rend moins puissant.En plage le mode 12 khz avec 2 de react me parait le meilleur compromis.Apres sur zone tres polluée de dechets et de capsule de bierres(ferreux)je mettrai 18 khz et 4 de react
rococo j'ai essayé pour une fois une plage en eau douce et la minéralisation était haute le barregraphe était au 3/4 c'est pour cela que j'ai mis une réactivité haute
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
si le sable est minéralisé c est ok:18 khz et3/4de react
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :si le sable est minéralisé c est ok:18 khz et3/4de react
donc dans ce cas là tu le préfère au programme sablez sec?
Pareil je n' utilise pas le réglage sable sec je lui préfère le gmp, j' ai souvent utilisé les deus fast et je n' ai pas vraiment fait la différence en terme de performance suis peut être pas suffisamment à l' écoute de mon appareil.
Rococo a écrit :le mode deus fast n a aucun interet sur sable sec puisque c est un mode rapide,hors s' il n y a pas de ferreux ce mode est inutile car sa rapidité le rend moins puissant.En plage le mode 12 khz avec 2 de react me parait le meilleur compromis.Apres sur zone tres polluée de dechets et de capsule de bierres(ferreux)je mettrai 18 khz et 4 de react
bonjour ,
Deus fast , ne permet t'il pas de balayer plus vite?