Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• programme sable sec deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#621293  par Rosenthal

quel est l’intérêt d'utiliser se programme sur le sable sec?Ne vaut il pas mieux utiliser le programme gmpower ou deusfast ?
 #621308  par prospector74

oui moi je me géne pas, :P je suis toujours sur un autre programe que sable sec :langue:
 #621340  par Rococo

le mode deus fast n a aucun interet sur sable sec puisque c est un mode rapide,hors s' il n y a pas de ferreux ce mode est inutile car sa rapidité le rend moins puissant.En plage le mode 12 khz avec 2 de react me parait le meilleur compromis.Apres sur zone tres polluée de dechets et de capsule de bierres(ferreux)je mettrai 18 khz et 4 de react
 #621356  par Rosenthal

Rococo a écrit :le mode deus fast n a aucun interet sur sable sec puisque c est un mode rapide,hors s' il n y a pas de ferreux ce mode est inutile car sa rapidité le rend moins puissant.En plage le mode 12 khz avec 2 de react me parait le meilleur compromis.Apres sur zone tres polluée de dechets et de capsule de bierres(ferreux)je mettrai 18 khz et 4 de react
rococo j'ai essayé pour une fois une plage en eau douce et la minéralisation était haute le barregraphe était au 3/4 c'est pour cela que j'ai mis une réactivité haute
 #621358  par Rococo

si le sable est minéralisé c est ok:18 khz et3/4de react
 #621364  par Rosenthal

Rococo a écrit :si le sable est minéralisé c est ok:18 khz et3/4de react
donc dans ce cas là tu le préfère au programme sablez sec?
 #621518  par SAM44

Bonjour,

Pareil je n' utilise pas le réglage sable sec je lui préfère le gmp, j' ai souvent utilisé les deus fast et je n' ai pas vraiment fait la différence en terme de performance suis peut être pas suffisamment à l' écoute de mon appareil.
 #621808  par pony13

Rococo a écrit :le mode deus fast n a aucun interet sur sable sec puisque c est un mode rapide,hors s' il n y a pas de ferreux ce mode est inutile car sa rapidité le rend moins puissant.En plage le mode 12 khz avec 2 de react me parait le meilleur compromis.Apres sur zone tres polluée de dechets et de capsule de bierres(ferreux)je mettrai 18 khz et 4 de react
bonjour ,

Deus fast , ne permet t'il pas de balayer plus vite?