Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Zone British ( suite) sortie 8 0ct 2012

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#620441  par veedol1959

Et Oui.. :/ Voilà La dure réalité de la détection militaria :( , pour résumer ,cela veut dire qu'il y a plus de sorties ou nous revenons bredouilles :snif: ,que de sorties ou nous ne trouvons pas grand chose . 8/ . et entre les deux... bin il y a juste de quoi remplir un petite boite a priser :siffle: ..comme hier :frime: [youtube]k4kirHRc7wM&feature=channel&list=UL[/youtube] Bonne soirée :alcool1:
 #620455  par Oggy

Pas de grosses trouvailles mais un bon bol d'air, c'est surtout ça la détection... :siffle:

Merci du partage ! :super:

A bientôt pour une prochaine vidéo j'espère !
 #620532  par benelix

Salut ! Belle trouvaille :coeur: ! A bientot pour tes videos et merci :super: :super:
 #620872  par benelix

re ! Je vais a IPSWISH :coeur: bientot pour faire une video ! A plus !!!!
 #620988  par veedol1959

Piquré d Attel a écrit :salut mon ami belge que j ai , :alcool1: :hello: :hello:
piquré
Salut Mon Ami Jean ..Merci de ton passage ..Pi pareil a ta Santé :alcool1: ..J'en profite pour poster ceci la médaille de la vidéo ..pas encore identifiée, de bonnes approches d'idées :super: ..Mais pas encore du concret :pasdrole: ..? [url=http://img11.imageshack.us/i/img0701vg.jpg/]Image ..Peut être un peu Grande la Photo ...sur l'autre face apparaît Marie.. A plus Jean ..Pi si tu as une inspiration pieuse pour la datation ..J'suis a ton écoute ;-) Merci a Vous Tous pour le suivi des Commentaires :super:
 #621544  par veedol1959

fred59 a écrit :bonjour à tous

cap badge du Durham Light Infantry ww2

cordialement
fred59
Merci Fred ..mais cela était facile :alcool1: ..Tu n'as point d'idée sur la médaille Pieuse :-/ ?...Dur dur ... le pèlerinage :mrgreen:
 #622152  par fred59

bonsoir à tous

bonsoir veedol, ma tasse de thé comme tu le sais c'est plus les cap badges que les médailles, désolé mais là je peux pas t'aider je dirai 18 ème, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de bélière.

Cordialement

fred59
 #622168  par veedol1959

fred59 a écrit :bonsoir à tous

bonsoir veedol, ma tasse de thé comme tu le sais c'est plus les cap badges que les médailles, désolé mais là je peux pas t'aider je dirai 18 ème, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de bélière.

Cordialement

fred59
Merci Fred ..cela restera une énigme , parce que cette après- midi, mon Épouse et moi, avons été invités chez un antiquaire en art nouveau , il y avait un de ses collègue passionné d'objets de cultes comme invité ..j'en ai profité pour sortir de mon portefeuille la médaille que j'ai décidé de conservé a titre de porte- bonheur .. Celui-ci la retournée sur toutes les coutures ..inconnue au bataillon ..peut-etre une médaille artisanale coulée avec des surplus de bronze fabriquée en fin de journée ..datation pour lui 18ème... le principal je l'ai recueilli pour quelle continue son parcour Chance ..A bientot ;-)