Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
quoi mettre comme repose bras sur l euroace !
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut ! Quoi mettre comme repose bras sur l euroace a la place du repose bras d origine ? J en suis au 4 eme et c est la :caca: ! Heureux que le vendeur (super cool ) me fait un prix a chaque fois ! Merci pour vos propositions de bidouille pour en mettre un d' une autre marque ! Merci !!!
Bonjour Benelix, si ca peut aider j'ai vu sur un forum qu'un gars avait utilisé un tube pvc (les gris) coupé en deux puis fixé celui ci à la canne comme le repose bras d'origine
Pirate 69 a écrit :Bonjour Benelix, si ca peut aider j'ai vu sur un forum qu'un gars avait utilisé un tube pvc (les gris) coupé en deux puis fixé celui ci à la canne comme le repose bras d'origine
Salut ! Oui je suis meme sortie en mars avec lui ! J ai fait cette bricolle mais je suis trop brute et ca casse aussi ! Merci du message et a bientot !
une fois j'ai coupé celui de l'at pro j'ai découpé la dimension exacte de la demi-coquille dans un tube de pvc en 100 puis j'ai riveter de chaque côté j'ai changer la mousse et le tour est joué et de puis nickel plus de problème.
Double le repose bras neuf avec un morceau de tuyau PVC. C'est à dire qu'au lieu de mettre seulement le tuyau PVC, tu le colle à la néoprène et tu le rivètes à l'intérieur du repose bras d'origine tu doubleras la solidité.
Ça peut marcher très bien à mon avis !
Tarass Boulba a écrit :Double le repose bras neuf avec un morceau de tuyau PVC. C'est à dire qu'au lieu de mettre seulement le tuyau PVC, tu le colle à la néoprène et tu le rivètes à l'intérieur du repose bras d'origine tu doubleras la solidité.
Ça peut marcher très bien à mon avis !
@+
je reviens sur ce post c'est tout à fait ça en effet doublé les coquilles d'origine percer 2 trous sur chaque un des côtés riveter une mousse coller à la néoprène et le tour est jouer.
ps: tu peux soit acheter chez garrett une mousse d'origine qui est adhésive d'un côté soit comme
j'ai fait j'ai acheter une plaque 50x50 chez bricodépôt.
ça c'es dans le cas ou j'avais casser le repose-bras il est sur que si tu la neuf tu peut aussi renforcer de cette façon en le collant direct.
COOL le post ! Je vois que ce n est pas du vent que d exposer le probleme du repose bras de ce detecteur que je ne suis pas pret de changé ! Merci pour tout vos messages dans la bonne humeur et dans le partage du bricolage ! BRAVO vous etes SUPER !!! (attention ,pas de probleme sur l euroace , c est juste que je suis une brute avec ce detecteur )