Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fini la detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623073  par rafa

salut a tous :hello: pandent un entrainement au rugby je me suis deboité l epaule donc fini la poele pour un bon moment :/
 #623075  par Gilouvtt

salut
bon rétablissement :super: ....et le forum sera là pour te faire patienter ;-)
 #623077  par le picard

:| pas de bol mdr!!!!je te souhaite un bon retablissement :super:
 #623081  par rafa

gilouvtt a écrit :salut
bon rétablissement :super: ....et le forum sera là pour te faire patienter ;-)
a oui ! enfin deja que ma femme me dit que mes amis du forum compte plus que elle :mdr3: la c est la fin du monde :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #623083  par rafa

le picard a écrit : :| pas de bol mdr!!!!je te souhaite un bon retablissement :super:
non pas de bol ! y en a qui son vraiment trop costaud pour moi :pleur4: merci en tout cas :hello:
 #623084  par annibal 60

:| bon rétablissement :hello:
 #623087  par rafa

annibal 60 a écrit ::| bon rétablissement :hello:
merci annibal :)
 #623110  par benelix

Salut ! bon retablissement ! ;-) Image
 #623127  par rafa

merci !! la il est 4h49 , pompier urgence j en peut plus ......
 #623129  par Tatinos

Salut rafa..Tu attends les pompiers?Je te souhaite bon courage..jp
 #623132  par nanette

Oh la tuile! :|
C'est certain que épaule déboitée et détecteur ne font pas bon ménage! :nonon:
Alors je te souhaite de te rétablir rapidement! :super:
Je vois que nous avons deux passions en commun: la détect et le rugby! :mrgreen:
 #623139  par le picard

:rouge: j’espère que sa va aller :super: courage mec :super:
 #623145  par LAZELEGUES

ah merde :o soigne toi bien rafa :alcool1:
 #623159  par bru39

bonjours

dans l'arme fatal il se la remettait en place contre un pilier essaie :hehe: tu vas déguster un moment :/ courage,
 #623168  par Greengalaxy

Hello,

C'est un coup à devenir ambidextre ça!!! :hehe:

Bon rétablissement.
 #623169  par benelix

rafa a écrit :merci !! la il est 4h49 , pompier urgence j en peut plus ......
Ho mXXde ! C est l heure ou je suis parti dormir ! A cette heure la MP moi ,je suis un couche tard ....voir un couche pas ! Reprend des forces ( gros steakos) ;-)
 #623197  par dewe

rafa a écrit :salut a tous :hello: pandent un entrainement au rugby je me suis deboité l epaule donc fini la poele pour un bon moment :/

bon rétablissement............et continue de participer au forum quand meme..........
 #623200  par kanar

:cote: Bienvenue au club ; fracture du bras droit depuis le 19 aout ... pas de bras, pas de chocolat, pas de détection, pas de vaisselle, ... heureusement y a détecteur.net,
bon courage ! :hello:
 #623202  par rafa

mille merci a tous pour votre soutien , sa fait chaud au :coeur: et bien sur que je reste sur le forum :coeur: :coeur: :coeur:
 #623210  par lecranemillenaire

bon retablissement a toi O RUGBYMEN LE SPOR :super: T DES SEIGNEURS
 #623211  par imuvrini

bon rétablissement, évite le rugby, tricot moins dangereux :mdr1: :mdr1: :mdr1: ;-) :hello:
 #623217  par Garou

Patience et bon rétablissement.
 #623229  par gioko

Je compatie ça m'est arrivé aussi :/ c'était dans des rochers paumés a la plage :( j ai du me la remettre tout seul avant de sortir de mon trou :mrgreen:
 #623236  par SERESSE

Bon rétablissement. :hello:
 #623246  par Rococo

quelle c--------,bon retablissement
 #623249  par jujuloulou

:hello: bon rétablissement, bon courage
 #623251  par gege

Aïe... bon rétablissement!!!
Profites en pour perfectionner tes connaissances sur les obets et monnaies anciennes et devenir un pro de l'ID ;)
 #623275  par tom25

salut, c est balo tu veras ça passe vite (je sort d une opération du dos assez importante, 6 mois sans detect)bon courage ! :)
 #623306  par mario2.

:hello:
je te souhaite un bon retablissement
 #623310  par numyo

Bon et surtout prompt rétablissement. Mais tu peux même pas utiliser l'autre bras pour detec? :|
 #623406  par kikouille

T inquiète pas la forme vas revenir.Je detect depuis plusieurs mois avec un épenchement a l épaule gauche heureusement je suis droitier :hehe:
 #623415  par rafa

oula ! detecté avec le bras gauche c est impossible pour moi , je suis vraiment un pur droitier :mdr3: :mdr3: merci encore a tout le monde vous etes super :coeur: :coeur:
 #623494  par piragol

Aïe ! :(
Ben, profites-en pour emmmener tout le monde en vacances ... :0
Et l'idée est moins conne qu'elle y semble ! :]
 #624307  par cyroul49

cool :super:
et un de moin :super: :super: :super:
:langue1:
on t attend a bientot :hello:
 #624415  par mavrel

Bah! tu vas t'en remettre!
Sacré rugby, ça forme les vrais hommes...
Va jeter un oeil dans la BAM en attendant et fais le tri. Bon rétablissement l'ami!
 #627243  par kevin917

PK arreter ???
Tu as deux bras ! prospecte avec l'autre lol :jesors: