Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GUILLAUME Ier - (1304-1337) - Demi-gros au monogramme

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#618833  par lilineb45

:hello: elle est superbe cette monnaie :coeur: :coeur: :coeur: !!!!! j'attend avec impatience une nouvelle vidéo de ta prochaine sortie seb50!!!! en attendant félicitation :super: :super: :super: splendide!!! à bientôt :hello:
 #618836  par seb50

lilineb45 a écrit ::hello: elle est superbe cette monnaie :coeur: :coeur: :coeur: !!!!! j'attend avec impatience une nouvelle vidéo de ta prochaine sortie seb50!!!! en attendant félicitation :super: :super: :super: splendide!!! à bientôt :hello:
merci a toi liline !! :) et dire que javais mon caméscope dans la voiture , je n ai pas assuré sur se coup la !! :pleur4: mais bon je n ai meme pas fait la moitié du champ ,je me rattraperais la prochaine fois !!enfin j espère :hehe:
 #618864  par craker's

Bonjour .. :hello:
superbe !! très belle monnaie , ;-)
C'est une monnaie de GUILLAUME Ier - (1304-1337) - COMTÉ DE HAINAUT
Demi-gros au monogramme (eskielois), 1311, Valenciennes ..
A / h/A/Y/n dans les angles. (Hainaut). Monogramme du Hainaut orné de deux fleurs de lis et de deux étoiles à six rais, le tout dans un double quadrilobe bouleté.
R /+ GVILLELM'. COMES ; légende extérieure : + In: nOMInE: DnI: DEI: nRI: FACT: SVM, (ponctuation par trois besants superposés). (Guillaume, comte ; au nom de notre Seigneur, ils l'ont fait). Croix pattée.
http://ventesuroffres.free.fr/images/mo ... 8_1173.jpg
:super:
 #618873  par seb50

craker's a écrit :Bonjour .. :hello:
superbe !! très belle monnaie , ;-)
C'est une monnaie de GUILLAUME Ier - (1304-1337) - COMTÉ DE HAINAUT
Demi-gros au monogramme (eskielois), 1311, Valenciennes ..
A / h/A/Y/n dans les angles. (Hainaut). Monogramme du Hainaut orné de deux fleurs de lis et de deux étoiles à six rais, le tout dans un double quadrilobe bouleté.
R /+ GVILLELM'. COMES ; légende extérieure : + In: nOMInE: DnI: DEI: nRI: FACT: SVM, (ponctuation par trois besants superposés). (Guillaume, comte ; au nom de notre Seigneur, ils l'ont fait). Croix pattée.
http://ventesuroffres.free.fr/images/mo ... 8_1173.jpg
:super:
:hello: bonjour craker's
un grand merci pour l ID et la rapiditée! je dis respect :amen: :amen: heureusement que vous ètes la mésieur les experts encore merci :super: :super: