Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 7éme sortie dans le petit champ

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#622663  par seb50

bonjour a toutes et tous ,
donc voila mon avant dernière sortie de dimanche dans ce fameus champ , ça se calme un peut , mais bon je suis quand meme satisfait du résultat !!!
bonne journée a vous !! et bon visionnage !! :) :hello:
seb [youtube]/GvMXAKDCwsI[/youtube]
 #622671  par veedol1959

A refaire ..et a refaire ..et encore et encore :super: , zone de campement ,de foire, ancien carrefour agricole, ect ect ..Il doit y avoir encore pas mal de choses ..une pt'ite pause pi cela repart de plus Belle..Beau reportage Merci ;-)
 #622684  par gege

Super ta bague napoléon seb :amen:
 #622685  par seb50

:hello: merci thierry pour ton com, moi aussi j aime bien se personnage :) sympa ta nouvelle présentation ! :super:
merci aussi aussi a veedool pour le commentaire , ho que oui que je vais le refaire se champ!! tu peux compter sur moi en plus il n est qu a 10mn de chez moi :) :super:
merci gege , s est vrai que j ai eu une belle surprise au nettoyage !!! je n avais pas vu au début , s est quand j ai mis la cire que je m en suis aperçu . :hehe: :super:
Dernière modification par seb50 le 16 oct. 2012, 20:53, modifié 1 fois.
 #622720  par benelix

Salut ! Bien cool la bague ! Trouvaille cool et merci pour tes videos :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #622774  par jujuloulou

:hello: que de trouvailles dans ce champ, et se n'est pas fini
bravo et merci pour la vidéo :super: et la bague elle vraiment belle
 #622787  par annibal 60

bravos seb pour cette video marrante avec louis de funes...c est plus prudent avec des gants ...tu peut mettre des microbes a tes yeux et t infecté si tu te gratte .....merci du partage ...la trouvaille en forme de gland c est une poignier de meuble tiroir ou porte 19 ..20 iéme :super: :alcool1:
 #622846  par geff

Bien la bague, as tu regardé sur Google Earth les marques sur le champ ?
 #622891  par lecranemillenaire

bravo seb :super: :super: la bague magnifique et bon pour la cam c est pas grave ah oui j allais oublier déterre pas tous il va plus rien te rester pour l année prochaine :mdr1: :mdr1:
 #622989  par seb50

benelix a écrit :Salut ! Bien cool la bague ! Trouvaille cool et merci pour tes videos :coeur: :coeur: :coeur: :super:
un grand merci a vous tous pour vos coms !
benelix
jujuloulou,
annibal
beau frère , on regardera ça ensemble quand tu descendras, passe par la case présentation dans la colonne de gauche , s est la regle sur le forum pour te souhaiter la bienvenue :)

explorateur ,
lecranemillenaire
viros !!!
et noisette!!! :) :)
:super: :super: :super:
 #623257  par seb50

jujuloulou a écrit ::hello: que de trouvailles dans ce champ, et se n'est pas fini
bravo et merci pour la vidéo :super: et la bague elle vraiment belle
:hello: tu as raison jujuloulou !! dans a prochaine il y a du jaune !! :ghee: :ghee: :super:
 #623502  par lilineb45

:hello: seb50 toujours aussi fan de tes video!!! excellente imitation de louis de funès :super: :super: encore pas mal de trouvailles dans ce champs!!! ta bague est trop belle :coeur: par contre je suis triste pour ton camescope :pleur3: répare le vite!!! :hello:
 #623522  par seb50

lilineb45 a écrit ::hello: seb50 toujours aussi fan de tes video!!! excellente imitation de louis de funès :super: :super: encore pas mal de trouvailles dans ce champs!!! ta bague est trop belle :coeur: par contre je suis triste pour ton camescope :pleur3: répare le vite!!! :hello:
coucou liline !! merci pour ton com, pour le caméscope , il a encore tenu le coup pour la vidéo qui va suivre , oufff !! car il y a du jaune !!! :ghee: :ghee: ;-)
 #623524  par annibal 60

seb50 a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: seb50 toujours aussi fan de tes video!!! excellente imitation de louis de funès :super: :super: encore pas mal de trouvailles dans ce champs!!! ta bague est trop belle :coeur: par contre je suis triste pour ton camescope :pleur3: répare le vite!!! :hello:
coucou liline !! merci pour ton com, pour le caméscope , il a encore tenu le coup pour la vidéo qui va suivre , oufff !! car il y a du jaune !!! :ghee: :ghee: ;-)
:pleur4: :pleur4: :pleur4: vite mes moi cette vidéo en ligne :faché5: :rougefaché: :hurt5:
 #623534  par seb50

annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :
:pleur4: :pleur4: :pleur4: vite mes moi cette vidéo en ligne :faché5: :rougefaché: :hurt5:
:hello: ok camarade !!! :hehe: