Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 12 octobre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#621927  par Gilouvtt

salut à tous...
Jeudi soir 23h petit échange de MP avec mon ami dyonisos....et hop..!! rendez-vous pris pour le lendemain 8h...notre sortie précédente nous a motivé de retourner dans le même secteur....le soleil est là aussi :frime1: ....encore une belle sortie en perspective ;) ......
ps:..Deux sorties et 2 poids monétaires.....vivement la troisième ;)
SDC15659.JPG
SDC15660.JPG
SDC15661.JPG
SDC15698.JPG
SDC15694.JPG
SDC15645.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #621928  par SERESSE

Joli tout ça, vous avez de la chance le beau temps était au RV nous il tombe des cordes. :hello:
 #621930  par sebdu13.

:hello: SYMPA cette sortie entre collégues! :super:
 #621932  par explorateur

sympa votre sortie et bravo pour les poids monétaire :super:
 #621933  par osnaej

:hello: gilou, 2 belles sorties, vivement la 3éme :super:
 #621956  par tim250

:hello: gilou merci du partage :super:
belle sortie et belles photos comme toujours ;-)
 #622142  par varcesan38

salut
merci pour les photos
sympa les poids monétaires
:super: :super:
 #622145  par annibal 60

salut gilou je suis jaloux du soleil qui frappe ton visage ....belle sortie :pleur4: :pleur4:
 #622164  par Gilouvtt

merci à tous.. :hello:
le melgorien a écrit :sympa les poids.....ca gfait lomgtemps que j'en ai pas fais un :super:
pareil pour moi ...et là 2 coups sur coups.. :mrgreen:
annibal 60 a écrit :salut gilou je suis jaloux du soleil qui frappe ton visage ....belle sortie :pleur4: :pleur4:
c'est vrai que vendredi on a atteind 30°...mais rassures-toi...aujourd'hui il pleut ;)
 #622171  par kanar

:cote: Deux poids de Meuse, Hure ! ...

je sais :jesors:
 #622173  par benelix

Salut ! Super les trouvailles :super: ! Des poids :super: ,bouton et je crois voir une rouelle ou un plomb de filet de peche :-/ ??? Et une victorio qui a de beau reste ! Merci pour le partage de votre sortie et a bientot :alcool1: !!!
 #622178  par yoda13

jolie sortie
 #622232  par Dyonisos

Salut tout le monde!!! :hello:

Effectivement une bien belle sortie, avec du soleil, toujours très agréable de sortir les poêles entre amis!!!

Gilou une fois de plus au top du nettoyage et de la photographie!!! Ils sont bien mis en valeur ces deux poids monétaire, la prochaine fois c'est moi qui en sort un. ;)

Dans la semaine j'essayerai de vous faire un post de mes trouvailles si j'ai un peu de temps!

++ les amis
 #622301  par lecranemillenaire

ou lalalala du soleil bravo pour les trouvailles :super: :super: :super:
 #622422  par Gilouvtt

merci à vous :hello:
Dyonisos a écrit :Salut tout le monde!!! :hello:
Effectivement une bien belle sortie, avec du soleil, toujours très agréable de sortir les poêles entre amis!!!
Gilou une fois de plus au top du nettoyage et de la photographie!!! Ils sont bien mis en valeur ces deux poids monétaire, la prochaine fois c'est moi qui en sort un. ;)
Dans la semaine j'essayerai de vous faire un post de mes trouvailles si j'ai un peu de temps!
++ les amis
ah.!!..Greg...je te souhaite de sortir le prochain. ;) ..mais fait vite car j'y retourne vendredi :mrgreen:
 #622424  par danobole

le melgorien a écrit :sympa les poids.....ca gfait lomgtemps que j'en ai pas fais un :super:
Tu vois quand je te le disais que tu fais pas le poids!!!!!! :hehe: :hehe: :hello:
 #622551  par gege

super sorties les gardois... :super:
les poids sont géniaux!!! :ghee:
 #622580  par Dyonisos

gilouvtt a écrit :merci à vous :hello:
Dyonisos a écrit :Salut tout le monde!!! :hello:
++ les amis
ah.!!..Greg...je te souhaite de sortir le prochain. ;) ..mais fait vite car j'y retourne vendredi :mrgreen:
Vendredi, je ne pourrais pas t'accompagner, je travaille!! Bien évidement je te souhaite de sortir le 3ème!!! ;) mais quand même faudrait penser à en laisser pour les copains!!
 #623579  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :..........

++ les amis
ben on attend toujours.!!??.. :tusors: ................................................... :hello:
 #623586  par johan68

Ca c'est de la sortie , merci du partage :coeur: