Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• journée du 21 octobre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#620952  par Rococo

que je baptiserai;journée de rencontre et d'amities.Vous pouvez venir en famille avec ou sans detecteur;de toute façon la plage est grande a cet endroit.Le rendez vous est fixé à partir de 9 heures sur le grand parking du petit travers.Ce lieu dit se situe juste à la sortie de CARNON en direction de la GRANDEMOTTE
Venez nombreux ce sera sympa.Chacun amene son repas et meme davantage pour faire gouter aux autres
 #620969  par LAZELEGUES

bé moi je ramenerai des bierres comme a mon habitude et un bon fromagon de chez moi :hehe:
et un bout de charcutay aussi ;)
:alcool1: :alcool1: :alcool1: J-10 :super:
 #621024  par krisema

je serai aussi de la partie,avec pleins de bonne choses
ont ce dit donc a dimanche ;-)
 #621029  par piragol

Trop de boulot en retard avec la météo...
Dommage, j'aurais bien aimé qu'on me fasse voir comment on aborde une plage ! :/
Passez une bonne journée !!! ;)
 #621236  par benelix

Salut ! Je n ai pas idée si je serais la ,et j ai les boules :pleur4: si je ne trouve pas le moyen de garder les momes pour ce week DETECTEUR.NET ! Malgres les 700 km aller je vais tout faire pour venir ! Si le coovoiturage dans la region centre et possible MP moi ,merci !! :pleur4:
 #621756  par ESCOUTAY26

tu peux compter sur quelques membres de rhone provence detection ;)
 #621759  par Rococo

plus on est de fous et plus on ri.Je vous remercie les gars et je serai ravi de faire votre connaissance
 #622641  par Hugues

Bonjour,
Merci pour l'invitation. Je serais avec vous :hello:
 #622656  par Rococo

C'est sympa hugues,à dimanche
 #623112  par benelix

bonne sortie a tout les membres ! :pleur4: A bientot pour la video :coeur:
 #623148  par Rococo

la météo s'annonce mauvaise ,voire tres mauvaise.Je prendrai la décision vendredi soi rde la reporter ou de confirmer
 #623155  par LAZELEGUES

putain de meteo :pleur4: :pleur4:
 #623387  par krisema

aie aie aie moi qui me faisai une joie de cette journée :/
si le temps ne s'arrange pas ce ne sera que partie remise :cote:
 #623625  par Rococo

la décision de reporter sera prise vendredi soir
 #623627  par le picard

:hello:

j'ai regarder la météo,il annonce pas trop mauvais chez vous :super:
 #623648  par Rococo

effectivement ça s'améliore
 #623801  par DOMINIX

:hello: :hello: pour une fois, il risque de faire beau au Nord et mauvais au Sud :hehe: :hehe: ......allez j'espere que les pluies seront éparses pour vous......et bonne sortie :super: .....je ne serais pas la, boulot oblige :-/ :-/ j'aurais surement refait le voyage avec quelques gateaux Poitevins au beurre :hehe: :hehe: que certains ont bien aimés :] :]
DOMINIX
 #623803  par krisema

DOMINIX a écrit ::hello: :hello: pour une fois, il risque de faire beau au Nord et mauvais au Sud :hehe: :hehe: ......allez j'espere que les pluies seront éparses pour vous......et bonne sortie :super: .....je ne serais pas la, boulot oblige :-/ :-/ j'aurais surement refait le voyage avec quelques gateaux Poitevins au beurre :hehe: :hehe: que certains ont bien aimés :] :]
DOMINIX
heyyyyy domi envoie nous tes gâteaux :cote:
 #623811  par Rococo

Cest tres mal engagé parceque meme s il ne pleut pas le vent est tres fort et les vagues montent jusqu en haut de la plage;donc je crains que ce soit reporté.Domage car des bijoux vont atterir sur le sable :hehe:
 #623855  par Rococo

Theophilus a écrit :
Rococo a écrit :.Domage car des bijoux vont atterir sur le sable :hehe:
Lundi je peux me libérer ::d ::d

moi aussi
 #623861  par Hugues

DOMINIX a écrit ::hello: :hello: pour une fois, il risque de faire beau au Nord et mauvais au Sud :hehe: :hehe: ......allez j'espere que les pluies seront éparses pour vous......et bonne sortie :super: .....je ne serais pas la, boulot oblige :-/ :-/ j'aurais surement refait le voyage avec quelques gateaux Poitevins au beurre :hehe: :hehe: que certains ont bien aimés :] :]
DOMINIX
Salut Dom. Content de te lire en espérant que tu vas super bien.
 #624115  par le picard

:hello: rococo

j'ai vue la météo,elle a changer il annonce chez vous de la flotte :super:
 #624117  par LAZELEGUES

on s en fout on se fait une sortie aquatique en groupe :mrgreen: :mdr1:
 #624120  par Rococo

Chez nous 9 fois sur 10 ils annoncent la flotte et il ne pleut pas.Depuis 2 jours on nous annonce de l eau et pourtant toujours rien.En fait le probleme c est le vent de sud,qui vient de la mer et qui fait que les vagues montent en haut de la plage et ce depuis 3 jours et jusqu adimanche inclus;je vais donc annuler car la plage est impraticable.Je l annoncerai dans la journée en donnant une autre date aux alentours du 18/25 novembre