Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque bluetooth gold bug pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623725  par VENIDU13

bonjour a tous :hello: je me suis acheter un casque Bluetooth logitech
petit bémol ! le test pas de décalage avec le son quand je passe sur une cible ,par contre
le son et de moins bonne qualité avec des grésillement ! X( de quoi sa pourrai venir
avez vous une solution a ceux problème je serrai ravi .
le fisher gold bug ne possède pas de réglage volume
merci les amis ;-)
 #635228  par VENIDU13

salut a toi :hello: moi même possesseur du gold bug pro j'ai aussi un casque sans fil logitec
je te conseille pour avoir un son propre dis mètre un potentiomètre volume sonore
entre ton détecteur et l émetteur Bluetooth car le son du détecteur et trop puissent
il t faut un jack mâle ,un potentiomètre stil écouteur a 3 euro et un jack femelle
une fois tout branché tu fait un air test tu règle le potard jusqu’à que le son soit
ok et la tu colle ton potentiomètre a la glue ( test avec le son du casque au maxi comme sa une fois fini
tu pourra baisé le volume du casque ) si tu soude avec du fil d écouteur n oublis pas de le brulé
avant de le soudé car il y a un isolant , voilas je t tout dis a plus
 #635274  par ti-blanc

VENIDU13 a écrit :salut a toi :hello: moi même possesseur du gold bug pro j'ai aussi un casque sans fil logitec
je te conseille pour avoir un son propre dis mètre un potentiomètre volume sonore
entre ton détecteur et l émetteur Bluetooth car le son du détecteur et trop puissent
il t faut un jack mâle ,un potentiomètre stil écouteur a 3 euro et un jack femelle
une fois tout branché tu fait un air test tu règle le potard jusqu’à que le son soit
ok et la tu colle ton potentiomètre a la glue ( test avec le son du casque au maxi comme sa une fois fini
tu pourra baisé le volume du casque ) si tu soude avec du fil d écouteur n oublis pas de le brulé
avant de le soudé car il y a un isolant , voilas je t tout dis a plus
Salut VENIDU13, vas voir ce lien:
http://www.amazon.co.uk/Volume-Control- ... B000TLUUAU
:super: