Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit phallus

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623386  par Sparos

SDC18091.JPG
SDC18092.JPG
SDC18091.JPG
Salut à tous, je vous présente ce phallus qui n'est pas un pendant car il est percé de part en part et comporte un crochet peut être une attache de ceinture, si vous avez des idées je suis preneur. petite dédicace à Mc guyver et yannick que j'ai rencontré cet aprèm. :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #623397  par LAZELEGUES

superbe objet :super:
 #623398  par HELICE

Bonjour, bel objet :super: , je pense qu'on va se régaler avec les commentaires :mdr1: :mdr1:
 #623400  par gege

original ... :super: :super: :super:
 #623404  par HELICE

Je l'avais dit çà commence !!! :mdr3: :mdr3:
 #623407  par rafa

pas moi stp j en est assé de mon epaule :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #623413  par annibal 60

rafa a écrit : pas moi stp j en est assé de mon epaule :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu ne fait pas partie de ma liste ..... avec un faudrait pas ce loupé j ai le droit a un coup seulement :mdr1: :mdr1: :mdr2: :odieux1: ou vas savoir il vas me harcelé il vas peut etre prendre sont pied :faché4: :peur1:
 #623418  par tom25

fibule? original, comme trouvaille !
 #623468  par axelandre

En tout cas ces Gallo romain n'étais pas vantard sur la taille de leur truc au vu de la petitesse de l'engin :)
 #623470  par osnaej

:hello: un sacré petit zizi, maintenant reste à trouver le propriétaire car je doute qu'il ose se présenter vu la taille de l'objet !!!
 #623473  par Rococo

attention la publication de mobilier antique est interdite sur le forum
 #623478  par benelix

HOOOOOOO DICK TODAY ! :super: :super: Le mien est plus gros que le tien :super: :super: !
 #623489  par REGIS

Fibule Beethoven periode de la teub voir pour plus de d info:

"Le zizi ou l art de la gallipette galloromaine" de Pierre Perret aux editons de la tige de jade turgessente

REGIS(UK)
 #623570  par annibal 60

REGIS a écrit :Fibule Beethoven periode de la teub voir pour plus de d info:

"Le zizi ou l art de la gallipette galloromaine" de Pierre Perret aux editons de la tige de jade turgessente

REGIS(UK)
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :super: :mdr2: :mdr2:
 #623592  par Yannick

Salut,

Ravi d'avoir pu faire ta connaissance et mettre un visage sur ton pseudo. :)
Après ton départ j'ai trouvé un bouton d'un régiment que je n'avais pas encore, dans le petit champ que l'agriculteur venait de terminer (le nettoyage minutieux sera fait ce WE).

Image

A+
Yannick
 #623594  par johan68

Je comprend enfin pourquoi les romain ce promenait en jupette :hehe: :jesors:
 #623610  par aerodave

:faché5: toi meme !!! :mdr3:
 #623908  par Matt Gyver

Salut! Il est vraiment eu bel état, un super souvenir pour toi cette découverte! Peut être @ bientôt dans le même secteur... :-)