Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623704  par bipbip83

salut à tous j ai 44 ans,je détecte depuis 1 an , je suis dans le var à Vinon , je connais quelques membres du forum , suis un ancien de rhone provence détection au plaisir de vous faire partager mes trouvailles
 #623706  par kanar

8| Salut, c'est un nom qui fout les chtons ... :aille:
 #623714  par Guifre el Pelut

Salut et bienvenu mais juste une question, c'est pas toi qui sur le forum Végétariens.com à le pseudo: côtedeboeufbiensaignante?
 #623724  par benelix

BIENVENUE ! Un bon coin et je suis certain que tu n es pas au bout des trouvailles ( 3 potins un quart statere chez toi ) !
 #623767  par annibal 60

:hello: :alcool1: :alcool1:
 #623768  par cricri76

Bienvenue ;)
 #623770  par tom25

salut, et bienvenue :)
 #623776  par oro

Bienvenue a toi happahtrouvé84 :super:
 #623782  par mario2.

salut
bienvenue a toi :super: :hello:
 #623787  par LAZELEGUES

soit le bienvenue ici mon poulet :alcool1: :alcool1:
 #623800  par krisema

malgré nos différents je te souhaite la bienvenue :super:
sur ce grand forum ou il y a assez de monde pour que l'ont ne ce croise pas :mrgreen:
je plaisante biensur! :drapeaublanc:
 #623817  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #623832  par bipbip83

krisema a écrit :malgré nos différents je te souhaite la bienvenue :super:
sur ce grand forum ou il y a assez de monde pour que l'ont ne ce croise pas :mrgreen:
je plaisante biensur! :drapeaublanc:
peut être qu'on aura l'occasion de se croiser , pas seulement sur le fofo j'éspère ......
 #623909  par Jean-Marc

Amitiés!! :super: sois le bienvenu!! :alcool1:
T'en fait pas,quand tu changeras de pseudo, :langue2: les autres n'auront plus rien ! :nono: !Hi!! Bonnes trouvailles ! ;-)
 #623991  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #624043  par bipbip83

:mrgreen:
Jean-Marc a écrit :Amitiés!! :super: sois le bienvenu!! :alcool1:
T'en fait pas,quand tu changeras de pseudo, :langue2: les autres n'auront plus rien ! :nono: !Hi!! Bonnes trouvailles ! ;-)
oui je risque de changer de pseuso en changeant de dept.... 83 ... si un gilouvtt ou un théo traine par là !! quant à l'amitié on verra avec le temps ! désolé c est makrise de la quarantaine !! :mrgreen:
 #624103  par jujuloulou

:hello: bienvenue :hello:
 #624106  par explorateur

bienvenue :super:
 #624114  par aerodave

bienvenue *******, content de te retourver ici, tu m'as manqué.

au plaisir de se croiser, là , ailleurs et ou tu voudras :)
 #624119  par jsber

Salut Happa ! Content de te voir ici ;)
 #624123  par bipbip83

merci à tous pour Théo oui s'il te plait si tu peux enlever le H jsber je te tiens au courant surement vendredi en 8 et pour Dave plaisir partagé !!! on voit ça rapidos !!
 #624139  par lecache

super :alcool1: :alcool1:
 #624172  par seb50

bienvenue parmis nous ! :alcool1:
 #624182  par jeremy78

Bienvenue
:alcool1:
 #624249  par kikisor13100

bienvenu ici mon chére happa :hehe: :hehe:
 #624273  par Arcadius

bienvenue à toi j'espère que tu trouvera :hello: