Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• JE VAIS FAIRE CA CETTE ETE !!!

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#624394  par bameute

Cool :super: tu vas aller en Angleterre ou sur nos côtes ?
 #625007  par benelix

Salut ! Sur les cotes ! Pour les balades anglaise je vais faire ca aussi mais pas cette annees !Bon film en music ;-)
 #625089  par benelix

axelandre a écrit :Tu vas acheté un excalibur? :)
j aimerais un etrac mais c est un truc de houfff pour les reglages ! Je vais voir chez garrett ! Ce qui me derange c est la resistance du matos garrett ! Deja que mon euro ace par en morceau car j y vais fort ! L excalibur est pas mal aussi .......mais dans les labours comment est il ??? A bientot pour la passion !
 #625155  par axelandre

benelix a écrit :
axelandre a écrit :Tu vas acheté un excalibur? :)
j aimerais un etrac mais c est un truc de houfff pour les reglages ! Je vais voir chez garrett ! Ce qui me derange c est la resistance du matos garrett ! Deja que mon euro ace par en morceau car j y vais fort ! L excalibur est pas mal aussi .......mais dans les labours comment est il ??? A bientot pour la passion !
Je connais pas l'excalibur mais c'est un detecteur purement aquatique il me semble, pourquoi tu te prend pas un déus?Ils devraient sortir l'antenne pour aller dans l'eau je pense